Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hip-hop or not hip-hop . that is da question

• 79 réponses
  • 32 participants
  • 3 563 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Hip-hop or not hip-hop . that is da question
Salut

J'ai remarqué qu'a chaque fois qu'on parle de hip hop sur AF .... Les sujets partent en live pour une seule raison : personne n'a la meme vision du mouvement ..... mais tous se rejoignent a un moment
Donner donc vos avis sur ce qu'est réellement pour vous le hip hop ......
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben la culture de l'apparence au Etat unis est quand même plus developpé qu'en france...une femme la haut faut qu'elle transpire le collagène et le silicone sinon c un thon!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32
C surtout que le coté Bling Bling ici c existe pas trop .....

Et comme par hasard celui que tu vois le plus partout et qui donc finalement plait a toutes les generations (c quand meme dingue ) .... C le joey avec c ratiches en roro
Comme quoi le bling bling en France .....
33

Citation : C'est que pendant toute cette débandade, les paroles restent toujours les memes, imperturbables. Toujours les memes themes, a peu de choses pres. En fait c'est pas tres drole...

Mais ca me fait rire " Les paroles sont les memes " nont pas du tout le monde , la jeunesse notre société est plus violente , est plus injuste , est plus une société de consomation.

Le rap il a suivi l'evolution de la vie des gens qui en font c'est tout.

Imagine "ROHFF" ( exemple parmis tant d'autres). kan il etais que sur mix tape etccc , il y avllais a l'arrache puis embougeoisement etcc.

Moi j ai toujours habiter dans des sales quartier et ya des braqueurs , des dealers , des gars qui traine.
Un mek qui trainent et qui rappent il te parlera de son vécu ..... la merde.

Et pour les paroles qui restent les meme ca c'est dans tout les styles que ca existe.

la mort du rap vient du faite qu'il y a eu trop d'argent d'un coup c'est tout.

Fuck le rap bizness

c'est tout faut revenir a des mixtape de qualité , des vrais show radio.

Un vrai reseau parrallele et meme j m'en fou si il est pas hallal
34
Toi même tu sais que je suis down avec toi 'Prez
35
ARF "toi meme tu sais" une des expressions les plus nazes qui aient emergé avec le peura de ces dernieres années ! :bravo: (suivit de pres par "love de toi") :mdr:

Désolé c'est pas personnel contre toi Martis mais en plus je m'en tape c'est juste que ca me fait rire :D: alors que c'est pas l'effet recherché...
36
Ta pas tort Morauprez.... Pour le rap dit dur ou Hardcore .... Il faut en rester a des lyrics qui puent le beton et la sirene de kondé
Maintenant pour ceux qui veulent vendre ;moi je pense qu'on devrait peut etre se pencher un peu plus profondément sur le coté weed / bitches / club du hip hop

Chose inexistante encore pour l'instant en france ..... Que finalement Snoop la-bas c'est presque concidéré comme du "Stomy ou du "Gyneco" chez nous ..... "viens voir le docteur" ou "Lay low" finalement meme combat ....
Juste le mec il rap des trucs pas "beton" Mais le son change tout
Bon et puis on est d'accord gyneco c de la merde alors que snoop il a un flow etc

jsuis pas sur d'etre clair
37

Citation : ARF "toi meme tu sais" une des expressions les plus nazes qui aient emergé avec le peura de ces dernieres années ! (suivit de pres par "love de toi"

Désolé c'est pas personnel contre toi Martis mais en plus je m'en tape c'est juste que ca me fait rire alors que c'est pas l'effet recherché...

Putain tu devient de plus en plus con!!!!

Quand je pense que t moderateur !!!!

Chapeau M. L'Agent
38
Eh oui, toi même tu sais Inu

D'ailleurs cette expression, ça fait un moment que je l'utilise en fait.

Bien avant quy'elle soit popularisé (genre j'suis un précurseur en fait) :mdr:
39
L"expression toi même tu sais a depassé le monde du rap et en general quand on dit ca c qu'on parle au 4eme degré... :mdr: ou alors qu'on a 14 ans et qu'on a des posters de la starac!!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
40
Lux > Ouais c'est vrai :bravo:

Martis > Oh pardoooonn, mes z'hommages m'ssieur l'inventeur du toimemtussé :clin: :aime:

Morau > .... euh... ..... hmmm..... Gneuh ? :D: