Sujet ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais

• 1 follower
Sujet de la discussion ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais
Wé je sais que les basses saturent et c graves casse bonbon mais c pas trés important...

Sinon vouspensez quoi du résultat. :clin:

Track Schools out
Belek 1000
Ben franchement comment veux tu avancer dans ton boulot quand 99% des mecs te disent ouais t'es génial, c'est super etc etc . . . moi je crois qu'ils te font plus reculer qu'avancer non :?: j'ai l'impression que ya que moi qui ose dire les choses qui ne vont pas, et après je me fais incendié de partout :8O:
ok ça fait plaisir qu'on te dise ouais super, mais je pense que tes potes et ta copine suffise pour ça non,

Citation : MAIS PAR PITIE PAR SUR AF

:x:
J'aime le titre mais ton MC n'est pas très fort.
j'aime vraiment pas comment il place sa voix. on dirait qu'il a aucun sens du rythme, il est à côté pratiquement pendant tout le morceau.

(au fait, il est blanc non?)
Ca fait quoi qu'il soit blanc ou noir?

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."

Citation : (au fait, il est blanc non?)

:mdr:

Citation : Ca fait quoi qu'il soit blanc ou noir?

ben ouais et moi qui aime bien angle music, j'ai honte tout d'un coup :oops:
Wé tu as raison Mind mais bon je ne peux pas juger moi tu sais, alors si les gens sont sincéres c cool sinon, c plutot relou.

Cependant, on ne s'est pas géné par le passé pour me critiquer à bon escient alors pourquoi changer d'un coup. :clin:

Blanc ou noir alors là je vois pas la diff... :8O:

Passons sur ca. :|

Le MC n'est pas si mauvais Nobby c juste une question de moyen technique qui le limite un peu et c sûr que c pas un pro il apprend et on est là pour ca autant l'un que l'autre. :P:

:mdr:
Belek 1000
Bah blanc ou noir, niveau équipement ça change tout, demande à ce negro de magik, il t'expliquera :lol:
Je suis désolé si je vous ai choqué mais d'un point de vue physiologique les blancs et les noirs ne sont pas pareils. (c'est un fait)
j'ai jamais entendu un blanc chanter comme barry white (god bless his soul) et je trouve que ce mec rappe comme un blanc c'est tout. c'est pour ça que je pose la question.
ceci expliquerait peut-être cela quoi!
et réduire tout ça à blanc-noir, c'est un peu étroit d'esprit (il y a des jaunes, des rouges, des café au lait aussi)
moi, je pense qu'il est soit d'origine indienne, soit anglais (blanc)
je vois pas ce qu'il y a de mal à appeler un chat un chat.
Houla ça à l'air de partir en couilles là non ? je rejoins le nôbby en deux mots juste pour dire qu'il y a des mecs qui posent avec un "feeling" de blanc (je pense bêtement à 3D de Massive Attack par exemple, au guignol de Day One, ou aux géniaux d'Anticon), et c'est un fait, ils chantent comme des blancs !!! y a qu'à se réécouter les Beastie Boys, c'est du "hip hop" mais de blanc-becs quoi !!! c'est pas péjoratif ça !!? non ? :8O:

;)
Moi j suis daccord avec NOBBY pourkoi flipper avec les mots.

NOBBY j suis blanc ou noir?