Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais

• 78 réponses
  • 10 participants
  • 1 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais
Wé je sais que les basses saturent et c graves casse bonbon mais c pas trés important...

Sinon vouspensez quoi du résultat. :clin:

https://www.soundclick.com/bands/4/souljamusic.htm

Track Schools out
Belek 1000
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : son état d'esprit.

je crois ne pas pouvoir mieux dire :8)
52

Citation : L'essentiel c son boulot et son état d'esprit.  

… et que même nours© apprécie ton travail Humanistick !!! :bravo:

53
Par contre angle ça c'est de la musique de blanc bien glacé :mdr:

mais franchment j'apprècie un morceau de toi nours, la programmation des drums est terrible et puis ya un sample qui groove bien aussi, mais vous changé tous le temps le site pourquoi :?:
54
Merci Nours :mdr:
Belek 1000
55

Citation : et puis ya un sample qui groove bien aussi

y a pas de sample mon garçon ! tout est joué ici !!! :clin:

Citation : mais vous changé tous le temps le site pourquoi

pour se rendre intéressant et pour que les curieux y aillent régulièrement !!! :bravo:

56

Citation : Par contre angle ça c'est de la musique de blanc bien glacé

:non:

je suis d'origine congolaise.
57
:mdr:

58
Info ou Intox?
59
Ben tu vois nobby preuve que c'est n'importe quoi ce que tu dis, parceque ta voix ressemble plus à celle de vince clark que celle de curtis mayfield ( euh lui c'est un mauvais exemple )

60

Citation : y a pas de sample mon garçon ! tout est joué ici !!!

mais à quoi te ser l'asr10 :fleche: comme effet :???:
et puis moi je raisonne en sample, j'ai une vision verticale de la musique c'est pas de ma faute
61
je suis 50% irlandais, 50% anglais. j'ai les fesses bien blanches avec un sticker colgate dessus!
62

Citation : ta voix ressemble plus à celle de vince clark que celle de curtis mayfield ( euh lui c'est un mauvais exemple )

Prince alors??? :mdr:
Belek 1000
63
:8) franchement ça faisait longtemps que l'ambiance n'était pas aussi détendu sur AF, ça fait plaisir :8)
64
Intox

quand je dis qu'y a pas de sample, c'est dans le sens où rien n'est samplé sur d'autres disques, chez d'autres artistes. tout est samplé à la main, avec des micros, dans mon petit studio. y a rien qui provient de quelqu'un d'autre quoi ! ni d'une quelconque banque de sons à sampler, ni d'une quelconque banque de sons tout court d'ailleurs quoi !!! :clin:

65

Citation : j'ai les fesses bien blanches avec un sticker colgate dessus!

n'empêche, tu ressemble de moins en moins à Barry White maintenant… :mdr: (private joke, sorry)

66
Je resemble de plus en plus à benny hill!
67

Citation : franchement ça faisait longtemps que l'ambiance n'était pas aussi détendu sur AF, ça fait plaisir

franchement ça faisait longtemps qu'il n'y a pas eu des non-HH dans un post de HH non ? :clin:

68
Mais, bon ça y est, sorry les enfants, Laurel & Hardy s'en vont, et vous laisse parler HH tranquille les gars… :8)

@+

69
Si vous pouviez lire le thread intitulé "PROBLEMES"...

Vous pourriez peut être m'aider.
G besoin de vous. :aime:
Belek 1000
70

Citation : quand je dis qu'y a pas de sample, c'est dans le sens où rien n'est samplé sur d'autres disques, chez d'autres artistes. tout est samplé à la main, avec des micros, dans mon petit studio. y a rien qui provient de quelqu'un d'autre quoi ! ni d'une quelconque banque de sons à sampler, ni d'une quelconque banque de sons tout court d'ailleurs quoi !!!

hum hum ça m'étonnerai bien ça, tu n'utilises aucun synthé analo ou autres, aucune boite à rythmes :?:

ne me dis pas que tout tes sons sortent uniquement de moments intimes ou ménager :8O:
71
… et si mon garçon !!!

à l'époque de l'enregistrement je n'avais plus de synthés… ni boites à rythmes… donc, j'ai tout fait avec les moyens du bord… les seuls "synthés" ont été faits avec un filterbox mono de anyware instruments.
et mon fidèle ASR-10 :aime: et pis mon couple de micros électret et une petite table évidemment !!

du boulot, mais c'était le but !

72
Je confirme. si nours était à poil avec son asr10 il utiliserait sa bite pour faire une grosse caisse! (putain la phrase qui tue!)
73

Citation : Si vous pouviez lire le thread intitulé "PROBLEMES"... 

un lien ??

> :mdr: nôbby !!

74

Citation : … et si mon garçon !!!

à l'époque de l'enregistrement je n'avais plus de synthés… ni boites à rythmes… donc, j'ai tout fait avec les moyens du bord… les seuls "synthés" ont été faits avec un filterbox mono de anyware instruments.
et mon fidèle ASR-10 et pis mon couple de micros électret et une petite table évidemment !!

du boulot, mais c'était le but !

:8O:
75
:???: