Sujet ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais

• 1 follower
Sujet de la discussion ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais
Wé je sais que les basses saturent et c graves casse bonbon mais c pas trés important...

Sinon vouspensez quoi du résultat. :clin:

Track Schools out
Belek 1000
Ah sinon,

parce que je viens seulement de l'écouter le morceau en question hein…

moi j'aime bien la caisse ! sorry State ! :clin:

un peu crade, sympa. un peu trop linéaire, (enfin je veux dire vélocité stable quoi) un peu dommage je trouve, mais là c'est du chipotage !

sinon, pour le coup, je n'ai pas d'avis concernant le MC, savoir s'il est blanc bleu ou anglais… :bravo:

il paraît peut-être un peu offbeat, mais j'suis pas un expert en la matière, y a juste une sensation de frein du au flow justement.

sinon, le morceau (mis à part la qualité sonore donc, puisqu'on doit pas en parler), je l'aime bien moi : ça ne m'a pas paru long, les deux fois où je l'ai écouté !!! bon signe (en ce qui me concerne)…

Je télécharge (56K) et je te dis ça!
ceci dit, je m'en fous, tu fais de la merde de toute façon! :mdr:
(nôbby ! précise là que tu t'adresse à Morau !!! sinon ça va encore partir en couilles bordel !!!)

Ah car comme c'esta moi qu'on s'adresse ya aps de problemes. :8O:
Cette vision de la chose est bien réductrice :non:

Citation :
ou aux géniaux d'Anticon),

je ne te savais pas si savant en hip hop nours, aux géniaux en plus :clin: :8)

oui donc, euh que faites vous des rappers du groupe beatnuts :fleche: blanc ou noir
et de ces quelques rappers maghrebins qui ont des flows de tueur :bravo:

mais pour conclure je suis entièrement pas d'accord du tout :fleche: personnellemnt il y beaucoup de rappers que j'ai écouté sans connaitre leur origines qui ont des flows et des voix de tueurs, et ce sont des blancs, combien de producteurs blanc ont fait des cartons et en font encore, même s'il est vrai de dire que le rap comme on le connait est historiquement une musique de black amèricain, et puis si on part dans ce que vous dites, que dire de tous ce blues man blanc, et des blancs roux, de type italien etc etc . . .

je pense qu'il est dangereux de penser comme ça surtout que dans la réalité des choses, il y pas mal de blanecs aux states qui mettent à l'amende une bonne majorité de black niveau flow, lyrics, style et charisme: je pense à el-p de company flow, ra the rugged man et j'en passe, le gars de third bass

enfin je suis un peu déçu de ton argumentation nobby, c'est comme de dire que magik est mieux équipé que psycom patrceque l'un est black, l'autre pas :8O:

arrêtons les clichés je vous en prie, ça ne mène nul part, surtout je vous le dis que ce style de blanc n'existe plus réellement dans le hip hop d'aujourd'hui :!:
Morauprez certain que tu es noir, de toute façon ya que des noirs à aulnay c'est pas difficle :bravo: :mdr: :8)
C'est quoi ce delire de parler de MAGIK dans tout test post?

Et il est pas noir

Citation : Morauprez certain que tu es noir, de toute façon ya que des noirs à aulnay c'est pas difficle

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clin:
Attends state !!! y a malentendu là !

c'est juste que pour dire qu'il y a une "couleur" musicale dans le timbre de la voix d'un gars qui chante quoi ! et que (souvent, je vais mettre "souvent" comme ça on avance à pas de loups) ça s'entend chez un gars s'il est "blanc", "noir" ou ce que tu veux. ça je crois que c'est un fait. un accent en quelque sorte ! après ça ne genre rien à la qualité de tel ou tel gars ! mais y a pas mal de mec quand qui s'essayent au hip hop et qui n'ont pas (j'en sais rien moi là : instinctivement, génétiquement, mimétiquement… mets le mot que tu veux, ou un autre) le feeling pour poser comme certains blacks qui posent comme des oufs !!! je crois que la question s'arrête là !

les mecs d'asian dub, un gars de franconville il aura intérêt de s'accrocher pour poser comme eux !
un gars du bled il aura grave du mal à poser comme les beastie boys !!!

et mon garçon, anticon j'en suis fan ! :bravo: