Réponse de Booba à Gab1
- 220 réponses
- 28 participants
- 9 380 vues
- 2 followers

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2003 à 14:12:48Réponse de Booba à Gab1
http://www.92imoclick.com/lourson.www.92imoclick.com.mp3
sur la mixtape de Mala...
Bof
sur la mixtape de Mala...
Bof

Anonyme
521397

26 Posté le 13/08/2003 à 16:04:01
En sortant du Studio de son label Pure Pain Record, Jason "Camoflauge" Johnson, un rappeur de Savannah en Georgie a été tué alors qu'il été accompagné de son fils. Ce dernier s'en sort indemne. Camoflauge n'était qu'âgé que de 21 ans.
Pour l'instant la police New-Yorkaise n'a aucun suspect.
En 2001, Camoflauge sortait "Strictly 4 Da Streets: Drugs, Sex & Violence, vol.1". 2 titres issues de cet album ont bien cartonnés aux States: "Cut Friends" et "Laying My Stunt Down", faisant de lui une star local...
Plus recemment sortie en Septembre dernier l'album "Keeping It Real" sous la tutelle de Pure Pain Records.
A noter qu'en Septembre il avait été pris pour cible lors d'une fusillade et qu'en 2000 il avait été accusé d'avoir pris part à une autre fusillade où un certain Kenneth "Boo" Caners avait trouvé la mort. Il n'avait pas été condamné pour faute de preuves...
Rest In Peace.
Eh oui dans 5 ans on vivra ca
Pour l'instant la police New-Yorkaise n'a aucun suspect.
En 2001, Camoflauge sortait "Strictly 4 Da Streets: Drugs, Sex & Violence, vol.1". 2 titres issues de cet album ont bien cartonnés aux States: "Cut Friends" et "Laying My Stunt Down", faisant de lui une star local...
Plus recemment sortie en Septembre dernier l'album "Keeping It Real" sous la tutelle de Pure Pain Records.
A noter qu'en Septembre il avait été pris pour cible lors d'une fusillade et qu'en 2000 il avait été accusé d'avoir pris part à une autre fusillade où un certain Kenneth "Boo" Caners avait trouvé la mort. Il n'avait pas été condamné pour faute de preuves...
Rest In Peace.
Eh oui dans 5 ans on vivra ca

0

wapi
1179

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 13/08/2003 à 16:04:22
Ouais... v'la les gangsters

0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28 Posté le 13/08/2003 à 16:05:11

wapi
1179

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 13/08/2003 à 16:08:03
Waow sur AF on se croirait sur crenshaw bd 

0

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 13/08/2003 à 16:20:19
Moi je vais te clasher molotov... ok? j't'emmerde . je vais meme faire le clip torse poil pour te prouver que je suis un chaud...
ps : j'attends ta reponse baltringue
ps : j'attends ta reponse baltringue

0

Anonyme
521397

31 Posté le 13/08/2003 à 16:22:40
Retourne a l'ecole bouffon
Tu parle bocoup trop a mon gout

Tu parle bocoup trop a mon gout
0

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 13/08/2003 à 16:24:41
Hey mais ca y ait, tu te prend pour booba? lol, c'est con, tellement con que j'arrive pa a faire semblant, t'es meilleurs que moi la dessus... 

0

Anonyme
521397

33 Posté le 13/08/2003 à 16:25:58
Allez viens FAIS CHOZ KEL 

0

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 13/08/2003 à 16:31:27
Moi ? que je fasse choz kel? si j'ose kel/sont t chances? (ho cette phaz... tièp man en puissance..)
0

Up
254

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 13/08/2003 à 16:37:02
Perso moi ce qui m'avait plut dans "je t'emmerde" de gab1 c'était que c'était plein d'humour, franchement j'étais vraiment mort de rire la première fois que je l'ai écouté mais maintenant le truc de répondre "viens t'bat' " à booba c'est vraiment bidon... J'arrive pas à comprendre, pour moi il avait réussit son truc, pas besoin d'en rajouter, surtout de cette manière...là il se met encore plus bas que tous ceux qu'il a critiqué..
¤¤¤
¤¤¤
0

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 13/08/2003 à 16:39:06
Moi aussi, le j't'emmerde m'avais plus... c'etait quand meme autre chose que la guerre du rap de stomy
mais bon, la surrenchère et tout le tatouin... c vrai que ca fait assez commercial en fin de compte

mais bon, la surrenchère et tout le tatouin... c vrai que ca fait assez commercial en fin de compte
0

wapi
1179

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 13/08/2003 à 16:48:24
C vrai qu'il était marrant ce morceau, comme le morceau de jacky qui envoyait lord Ko jouer sous les palmiers, mais le problème c'est que ce que nous on prend en golri, peutêtre que eux ils le pensent vraiment et que c ça qui les fait assurer sur ces morceaux
0

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 13/08/2003 à 16:50:49
Le morceau de jacky, moi par contre je trouvais encore pire que celui de stomy... et le clip, n'en parlons pas... 

0

wapi
1179

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 13/08/2003 à 16:59:30
Attention je ne parle pas du clash de gladiateur avec son clip à l'esthétique gay 

0

AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 13/08/2003 à 17:10:19
Ha ouais, j'ai eu peur la...
0

Anonyme
521397

41 Posté le 13/08/2003 à 17:16:30
Ben oui il tuais le morceau de jacky j tapais des bonnes barre de rire
0

Neya_
5895

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 14/08/2003 à 16:25:46
Citation : Perso moi ce qui m'avait plut dans "je t'emmerde" de gab1 c'était que c'était plein d'humour,
C'est que vous aviez jamais entendu parler de gab1, où quoi ? Il est vraiment aussi bête que ça : il pense que parce qu'il était RV et tout le dell, c'est le seul gars de France qui a le droit de rapper. C'est pour ça que j'avais déjà pris position contre ce morceau ici : parce que je savais que c'est pas de l'humour.
Et sinon, le jour où ils iront au bout de leur philosophie comme à LA (je détaille pas sinon c'est coupé direct) ça fera de la place pour les jeunes, quoi !

0
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??

wapi
1179

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 14/08/2003 à 16:37:44
>molotov: tu sais!
et pourtant jacky brown c loin d'être mon rappeur préféré...
>neya: on a beau le savoir, l'efficacité est là, je suis mort de rire devant ce morceau, c'est bête est méchant, je sais mais c drôle.

>neya: on a beau le savoir, l'efficacité est là, je suis mort de rire devant ce morceau, c'est bête est méchant, je sais mais c drôle.
0

Up
254

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 14/08/2003 à 17:09:10
Ouais je me souviens que quand je suis arrivé sur AF y avait polémique sur ce morceau.
Si tu mets ca dans le contexte d'un gars qui fait ça pour faire réagir les gens (même si je pense que ca a eut cet effet malgrès tout), c'est du bon délire.
Mais c'est clair qu'en fait il ne sait même pas ce que c'est que l'humour et ca prouve bien que malgrès le vécu qu'il a eut, il a toujours rien compris à la vie.
Mais comme tu dis wapi, c'est tellement bête et méchant que ca me fait délirer aussi.
¤¤¤
Si tu mets ca dans le contexte d'un gars qui fait ça pour faire réagir les gens (même si je pense que ca a eut cet effet malgrès tout), c'est du bon délire.
Mais c'est clair qu'en fait il ne sait même pas ce que c'est que l'humour et ca prouve bien que malgrès le vécu qu'il a eut, il a toujours rien compris à la vie.
Mais comme tu dis wapi, c'est tellement bête et méchant que ca me fait délirer aussi.
¤¤¤
0

E.one
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 28/08/2003 à 01:13:43
La réponse de sheryo à gabin arrive sur une mixtape intitulée "totale explosion". g entendu les prods composées toutes par le meme gars, elles défoncent bien, avec que des samples de soul.mixtape à guetter au dela de la réponse meme si en clash sheryo y blague pas.
0

NasR
166

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 03/09/2003 à 22:38:32
Salut tout le monde,
Première fois que jdébarque sur le forum donc jme présente : moi c'est Nas R, jsuis passioné de rap et jsui rappeur moi meme...
MC jean Gab'1 jtrouve que c'est une grosse merde mais je m'étendrais pas sur le sujet maintenant...
Quand à ceux qui critiquent Booba sachez qu'il faut mettre les virgules au bon endroit dans ses textes (pas comme dans ceux de Charles M'Bouss aka jean gab'1...).
J'explique :
"Assis toi sur la boite 6 coupé , ma réalité tue, la tienne pue l'homosexualité. Viens pecho dans le 92 si tu veux de la qualité"
En gros, et jsui daccor avec lui vu les interviews que j'ai lu de mc jean gab'1, Booba soupçonne Gab'1 de s'être fait sodomisé !!!!!
A bientot.
NasR
Première fois que jdébarque sur le forum donc jme présente : moi c'est Nas R, jsuis passioné de rap et jsui rappeur moi meme...
MC jean Gab'1 jtrouve que c'est une grosse merde mais je m'étendrais pas sur le sujet maintenant...
Quand à ceux qui critiquent Booba sachez qu'il faut mettre les virgules au bon endroit dans ses textes (pas comme dans ceux de Charles M'Bouss aka jean gab'1...).
J'explique :
"Assis toi sur la boite 6 coupé , ma réalité tue, la tienne pue l'homosexualité. Viens pecho dans le 92 si tu veux de la qualité"
En gros, et jsui daccor avec lui vu les interviews que j'ai lu de mc jean gab'1, Booba soupçonne Gab'1 de s'être fait sodomisé !!!!!
A bientot.
NasR
0

portcsan
957

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 03/09/2003 à 22:51:42
En fait vot truc c'est voici quoi.
0

Anonyme
521397

48 Posté le 03/09/2003 à 22:59:16
Citation : J'explique :
ET ???
Meme si il s'est fait peter en prison , ca fait que c'est un pd ?
0

NasR
166

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 03/09/2003 à 23:07:04
Désolé mais me fait pas dire ce que j'ai pas dit...
J'ai juste voulu rectifier une erreur de ta part. Sinon la vie de Gab'1 j'men bat les couilles, voila... J'prends juste position contre lui, point.
Nas R
J'ai juste voulu rectifier une erreur de ta part. Sinon la vie de Gab'1 j'men bat les couilles, voila... J'prends juste position contre lui, point.
Nas R
0

Anonyme
521397

50 Posté le 04/09/2003 à 13:54:09
Ah ah ah ah un bon thread a deux balles merci qui ? merci flexx
Gabin il a un talent que disons 10 mecs ont en france dans les gars ecoutés , ceux qui trouvent ce qu'il fait nul ont des oreilles bouchées , son flox est différent comme un solo de batterie jazz est different d'un solo de batterie soul , ca en fait pas moins un excellent technicien , et surtout la gouaille et l'ecriture comme rarement en france (San antonio du rap ? )
apres qd ca sort de la musique vous pourrez tj tergiverser des heures entieres ah ah personne ne sait la vraie verité
sinon ... bien les gars ?
Gabin il a un talent que disons 10 mecs ont en france dans les gars ecoutés , ceux qui trouvent ce qu'il fait nul ont des oreilles bouchées , son flox est différent comme un solo de batterie jazz est different d'un solo de batterie soul , ca en fait pas moins un excellent technicien , et surtout la gouaille et l'ecriture comme rarement en france (San antonio du rap ? )
apres qd ca sort de la musique vous pourrez tj tergiverser des heures entieres ah ah personne ne sait la vraie verité
sinon ... bien les gars ?
0
- < Liste des sujets
- Charte