Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel vsti ou cd de sample pour de bonnes caisses qui pete?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel vsti ou cd de sample pour de bonnes caisses qui pete?
En effet je cherche de bons kicks et caisse claire ou est ce ke je peut trouver ca jdois alle a univers c week end ms kel cd me conseillez vous? merci
2
Up
3
Vsti oublie, sinon mes samples viennent à 80% du net, ou de potes, beaucoup samplent dans la funk ou la soul.
4
Ok merci
5
Moi je recherche des caisses claires et grosses caisses bien crades pour du hip hop instrumental
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6
S950 ou EPS16+ pour le sampleur et SL1200MKII pour la source, si t'as des sous, fais toi plaiz et fais péter un asr10
7
Va faire un tour sur le site de univers sons, ils ont des tonnes de demo en mp3, telechargablen, et un tres bon moteur de recherche !!!!

en marque, il y'a e-lab, uberschal, sonic reality, et big fish audio, que j'aime bien, apres te dire quels CD exactement, ca depent du style de zic que tu veut faire ...
8
( bien yam?)
9
Bien peinardo, comme d'hab, j'ai commencer à poser 1 couplet sur le track avec la fat basse, je vais essayer de trouver un k1ri pour le refrain et le 2eme couplet.
10
Yes man , never stop !