Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Kel vsti ou cd de sample pour de bonnes caisses qui pete?

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel vsti ou cd de sample pour de bonnes caisses qui pete?
En effet je cherche de bons kicks et caisse claire ou est ce ke je peut trouver ca jdois alle a univers c week end ms kel cd me conseillez vous? merci
2
Up
3
Vsti oublie, sinon mes samples viennent à 80% du net, ou de potes, beaucoup samplent dans la funk ou la soul.
4
Ok merci
5
Moi je recherche des caisses claires et grosses caisses bien crades pour du hip hop instrumental
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6
S950 ou EPS16+ pour le sampleur et SL1200MKII pour la source, si t'as des sous, fais toi plaiz et fais péter un asr10
7
Va faire un tour sur le site de univers sons, ils ont des tonnes de demo en mp3, telechargablen, et un tres bon moteur de recherche !!!!

en marque, il y'a e-lab, uberschal, sonic reality, et big fish audio, que j'aime bien, apres te dire quels CD exactement, ca depent du style de zic que tu veut faire ...
8
( bien yam?)
9
Bien peinardo, comme d'hab, j'ai commencer à poser 1 couplet sur le track avec la fat basse, je vais essayer de trouver un k1ri pour le refrain et le 2eme couplet.
10
Yes man , never stop !
11
Ok cool les gars
12
Sinon tu peux sampler des breaks beats aussi, c est efficace! :clin:
13
Sample des vinyls... Check la bassdrum de mon dernier track, direct from vinyl touch ! :clin:
14
L'important ç'est d'avoir des bons sons de base genre "akaî acoustic drums". Ensuite tu leur donne le caractère voulu surtout en jouant sur l'égalisation et la compression. Genre pour la caisse claire: +4db à 230 hz, -2db à 500hz, +2db à 2.5 khz, +6 à 4 khz. Comme çà tu vas avoir une bonne dynamique avec une attaque qui claque et des harmoniques aigues. :bravo:

Clepkens.yves@wanadoo.fr
15
Et plugsound 4?
16
Le pb sur les plugs sound selon moi c ke les sons sont dèja bcp retouchés mais y qd même de très bonnes choses dedant.
17
Pour du hip hop je prefere sampler des vinyls c bien "fat"
18
Ouai
19
Prends les (Akai rfl)
ça BOOM
20
Rfl c koi?
21
C'est le titre du cd. Pour ma part, j'ai bien aimé Akai soundscan usb hihop rnb vol2 (peu de choses mé très bonnes je trouve).
@+.Buzz'N'Bizz.
22
Rien ne vaut des samples d'une vrai batterie chopé sur vynil ou enregistrer avec une vrai batterie, avec mic,...

In da mij
23
Tu peux avoir plein de bon plans avec les aki rfl car c'est les sons pro utilisés par l'MPC3000 par ex, ou autre machine, mai le probléme c'est qu'il faut métriser un minimum reason (2.5).(tres bon!)
en ce qui me conserne je dois avoir 3GB d'rfl, je refais tous mes sons a base de ça, c'est d'la bombe :mdr: :mdr: :mdr:
24
Faites passer le message: Skyrock suce des hommes-troncs.