Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et si ?

Salut

une question me turlupine, vous , beatmaker, rappeur etc ... Si vous aviez les moyens ( techniques , financiers et le temps aussi peut etre ) :

-quelle matos acheteriez vous ?
- Des featuring ?
-Des prods de qui ?
-Diffusion ?
- Radio ? Télé ?

pas de limite budjetaire, le reve n'a pas de prix ....

Topic certainement inutile me direz vous mais peut etre que tout comme moi vous passez de temps à autre sur des sites de ventes de matos, à regarder micro, enceinte etc et que le clic  gauche de la souris sur l'onglet commander ne se fait pas faute de moyen ...

2
je repond à mon propre thread, cool ... Merci à ms congés

le matos que j'acheterais : hum, bonne question pas grand chose je pense, je maitrise as du tout celui quej'ai deja peut etre une bonne paire d'écoute ( genelec ? )

featuring : peut etre fabe, ekoué ou les membres de la scred.

Des prod de qui : les miennes, aussi pourri soit elle ( j'aime essayer de tout faire ) 

Diffusion : à l'ancienne, cd imprimable de main en main

Radio ou télé : faudrait que je fasse un clip alors, c'est encore un autre truc donc non.

3
je repond aussi à ton propre thread, cool ...

le matos que j'acheterais :

Un massive passive
1 La2A
1 1176 (même si mon diy est térrible)
vari Mu
12 Tranche de console issue d'une vielle console de la tdf ou radio france
1 Moog
4 S2000
1 U87 et un C12
DX7
1 DW8000
1 Avalon babyface
1 paire de genelec également
pour commencer il faudra affiner ensuite

featuring : Soulswing and Radical, Rocé, Fahh', Hopus pocus, Heaté.

Des prod de qui : les miennes égalements une des tiennes et une de Dre et une de Timbo et une de Premier, et pour terminer une de Rza. 

Diffusion : CD avec pochette et livret avec tous les textes et photos, K7 pas de MP3 par de format téléphone HD .

Radio ou télé : 88.2 dans une nouvelle emission "Keep it Real" aux matettes DJ Cheyenne et Téle dans une reprise de HIP-HOP avec toujours aux matettes DJ Cheyenne et Sidney.

 une bonne moyenne pour les posts.


apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 13:38:23 ]