Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Et si ?

Mode clair
  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 26/09/2009 à 13:14:14

Salut

une question me turlupine, vous , beatmaker, rappeur etc ... Si vous aviez les moyens ( techniques , financiers et le temps aussi peut etre ) :

-quelle matos acheteriez vous ?
- Des featuring ?
-Des prods de qui ?
-Diffusion ?
- Radio ? Télé ?

pas de limite budjetaire, le reve n'a pas de prix ....

Topic certainement inutile me direz vous mais peut etre que tout comme moi vous passez de temps à autre sur des sites de ventes de matos, à regarder micro, enceinte etc et que le clic  gauche de la souris sur l'onglet commander ne se fait pas faute de moyen ...

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 06/11/2009 à 11:29:23
je repond à mon propre thread, cool ... Merci à ms congés

le matos que j'acheterais : hum, bonne question pas grand chose je pense, je maitrise as du tout celui quej'ai deja peut etre une bonne paire d'écoute ( genelec ? )

featuring : peut etre fabe, ekoué ou les membres de la scred.

Des prod de qui : les miennes, aussi pourri soit elle ( j'aime essayer de tout faire ) 

Diffusion : à l'ancienne, cd imprimable de main en main

Radio ou télé : faudrait que je fasse un clip alors, c'est encore un autre truc donc non.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

dogfacedgremelin

dogfacedgremelin

1570 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 26/04/2010 à 13:37:45
je repond aussi à ton propre thread, cool ...

le matos que j'acheterais :

Un massive passive
1 La2A
1 1176 (même si mon diy est térrible)
vari Mu
12 Tranche de console issue d'une vielle console de la tdf ou radio france
1 Moog
4 S2000
1 U87 et un C12
DX7
1 DW8000
1 Avalon babyface
1 paire de genelec également
pour commencer il faudra affiner ensuite

featuring : Soulswing and Radical, Rocé, Fahh', Hopus pocus, Heaté.

Des prod de qui : les miennes égalements une des tiennes et une de Dre et une de Timbo et une de Premier, et pour terminer une de Rza. 

Diffusion : CD avec pochette et livret avec tous les textes et photos, K7 pas de MP3 par de format téléphone HD .

Radio ou télé : 88.2 dans une nouvelle emission "Keep it Real" aux matettes DJ Cheyenne et Téle dans une reprise de HIP-HOP avec toujours aux matettes DJ Cheyenne et Sidney.

une bonne moyenne pour les posts.

Studio associatif 4Myartists (Beatmaking, Compositions, écriture, Open Mics et mise en place de concerts accompagnement sur la réalisation de Single ou albums.).

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 13:38:23 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.