Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2009 à 13:14:14Et si ?
Salut
une question me turlupine, vous , beatmaker, rappeur etc ... Si vous aviez les moyens ( techniques , financiers et le temps aussi peut etre ) :
-quelle matos acheteriez vous ? - Des featuring ? -Des prods de qui ? -Diffusion ? - Radio ? Télé ?
pas de limite budjetaire, le reve n'a pas de prix ....
Topic certainement inutile me direz vous mais peut etre que tout comme moi vous passez de temps à autre sur des sites de ventes de matos, à regarder micro, enceinte etc et que le clic gauche de la souris sur l'onglet commander ne se fait pas faute de moyen ...
Anonyme
359
2Posté le 06/11/2009 à 11:29:23
je repond à mon propre thread, cool ... Merci à ms congés
le matos que j'acheterais : hum, bonne question pas grand chose je pense, je maitrise as du tout celui quej'ai deja peut etre une bonne paire d'écoute ( genelec ? )
featuring : peut etre fabe, ekoué ou les membres de la scred.
Des prod de qui : les miennes, aussi pourri soit elle ( j'aime essayer de tout faire )
Diffusion : à l'ancienne, cd imprimable de main en main
Radio ou télé : faudrait que je fasse un clip alors, c'est encore un autre truc donc non.
0
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/04/2010 à 13:37:45
je repond aussi à ton propre thread, cool ...
le matos que j'acheterais :
Un massive passive
1 La2A
1 1176 (même si mon diy est térrible)
1 vari Mu
12 Tranche de console issue d'une vielle console de la tdf ou radio france
1 Moog
4 S2000
1 U87 et un C12
1 DX7
1 DW8000
1 Avalon babyface
1 paire de genelec également
pour commencer il faudra affiner ensuite
featuring : Soulswing and Radical, Rocé, Fahh', Hopus pocus, Heaté.
Des prod de qui : les miennes égalements une des tiennes et une de Dre et une de Timbo et une de Premier, et pour terminer une de Rza.
Diffusion : CD avec pochette et livret avec tous les textes et photos, K7 pas de MP3 par de format téléphone HD .
Radio ou télé : 88.2 dans une nouvelle emission "Keep it Real" aux matettes DJ Cheyenne et Téle dans une reprise de HIP-HOP avec toujours aux matettes DJ Cheyenne et Sidney.
une bonne moyenne pour les posts.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 13:38:23 ]