Aphasie, projet Rap conscient cherche des concepteurs musicaux
- 100 réponses
- 29 participants
- 4 004 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2003 à 13:23:08Aphasie, projet Rap conscient cherche des concepteurs musicaux
Voilà, dans le but de créer un véritable réseau sur la France entière, nous recherchons des concepteurs musicaux et des rimeurs...
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 21/12/2003 à 23:47:20
Citation : dans le but de créer un véritable réseau sur la France entière
l'idée est tres interessante, mais comment tu imagines entretenir ce réseau et comment tu vois le truc?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 22/12/2003 à 03:02:22
Faudrait que je te check a locaz vers antony
je suis souvent dans le coin pour mon taf
je suis souvent dans le coin pour mon taf
voicetrack
1875
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 22/12/2003 à 11:18:22
Merci pour les .WMA, mais c'est du microsoft ! putain microsoft/Hip Hop ? Bravo ! niveau integritee de l'etat d'espri Hip Hop, je voi qu'il y a du boulot !
Quand tu ecoute du Hip Hop, tu va pas sur Skyrock ? Donc quand tu veux diffuser des instrus, essai au moin d'utiliser des standards de compressions dont la marque n'est pas representative de l'inperialisme
informatique !
Le Hip Hop n'est pas un style de musique, c'est d'abord un etat d'esprit !
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Quand tu ecoute du Hip Hop, tu va pas sur Skyrock ? Donc quand tu veux diffuser des instrus, essai au moin d'utiliser des standards de compressions dont la marque n'est pas representative de l'inperialisme
informatique !
Le Hip Hop n'est pas un style de musique, c'est d'abord un etat d'esprit !
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Chuck75
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 22/12/2003 à 12:28:25
En tout cas en wma ou pas buzz, g kiffe té instrus
si tu peux nous indiquer avec kel matos tu taffes et tes inspirations
ca serait good
bonne continuation
p.s : pour l'esp^rit hip hop, c du souvenir, maintenant on parle de zik plus d'etat d'esprit malheureusement ou heureusement, je n'sais pas.
si tu peux nous indiquer avec kel matos tu taffes et tes inspirations
ca serait good
bonne continuation
p.s : pour l'esp^rit hip hop, c du souvenir, maintenant on parle de zik plus d'etat d'esprit malheureusement ou heureusement, je n'sais pas.
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 22/12/2003 à 15:13:45
Moi j'aime bien le wma et je fais du hiphop, ho putain, je suis pas un vrai alors
ps : en tout cas, je ne mange plus au macdo mais au quick... ca compte ?
ps : en tout cas, je ne mange plus au macdo mais au quick... ca compte ?
Anonyme
521410
26 Posté le 23/12/2003 à 03:58:18
Désolé pour les wma mais le serveur acceptait pas les mp3 donc j'ai fait comme g pu...
Chuck75 merci ça fait grave plais'...
Je travaille sur pc uniquement, pas du fait que je veuille pas de hard (chui po fermé hein...) mais c'est les conditions qui ont fait que... En gros je joue tout en vsti sauf les guitares que je joue en vrai...
La source de mon inspi? Ma vie... (et Bob Marley, mé bon, il a fait partie de ma vie aussi...).
Sinon en culture hiphop jsuis vraiment lèg'.(Je m'en excuse par avance au cas où ce serait pêché pour certains...)
Voilà, donc si je peux vous être utile, je suis là...
Bien à vous.Buzz'N'Bizz.
Chuck75 merci ça fait grave plais'...
Je travaille sur pc uniquement, pas du fait que je veuille pas de hard (chui po fermé hein...) mais c'est les conditions qui ont fait que... En gros je joue tout en vsti sauf les guitares que je joue en vrai...
La source de mon inspi? Ma vie... (et Bob Marley, mé bon, il a fait partie de ma vie aussi...).
Sinon en culture hiphop jsuis vraiment lèg'.(Je m'en excuse par avance au cas où ce serait pêché pour certains...)
Voilà, donc si je peux vous être utile, je suis là...
Bien à vous.Buzz'N'Bizz.
voicetrack
1875
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 23/12/2003 à 10:45:06
Ben ya l'OGG, vorbis etc... Si tu savai pas fair autremen, je retire ce que j'ai dit mais pour Aironen, tu peut bien te payer ma tete, ça n'empeche que si il ne reste que PC et Mac sur le marché, c'est grace à des gens qui s'en foutent et qui suivent le troupeau dirigé par les Bigbrother et à ma connaissance, les "vraies" comme tu dit, n'en font effectivemen pas parti. Je reconnait qu'on ne peut pas dir non à tout mais faut faire un minimum gaffe. C'est comme les gens qui ecrivent des textes anti extreme droite etc... et qui n'ont pas le courrage de se bouger le cul pour aller voter ! Excuse moi mais c'est des rigolots, et bien pour le reste, c'est pareil ! Dans quelques années tu sera là à gueler que c'est pas normal, qu'on surveil tout ce qu'on fait sur le net etc... Alors que si il y a quelque chose à faire, c'est maintenant et par des choix simple comme eviter certains type de formats issus de trust imperialistes par exemple ! Maintenant prend moi pour un con si tu veux, le Hip-Hop, j'y suis depuis fin 80 et quand la dynamique du mouvement cassai, c'etait justement à cause de ceux qui ne respectaient pas l'etat d'esprit, que ce soit par la violance, la malhonettetée ou le manque de reflexion donc fout toi de ma gueule si tu veux...
Le Hip Hop n'est pas qu'un simple style de musique, c'est 4 disciplines qui forment un etat d'esprit quand ils sont pratiqués dans les regles de l'art, si tu n'en est pas concient ben dans ce cas... Continue à écouté Sky, c'est une radio qui te va si bien.
Le Hip Hop n'est pas qu'un simple style de musique, c'est 4 disciplines qui forment un etat d'esprit quand ils sont pratiqués dans les regles de l'art, si tu n'en est pas concient ben dans ce cas... Continue à écouté Sky, c'est une radio qui te va si bien.
BigSound
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 23/12/2003 à 13:28:36
Interessant comme sujet, un peu mégalo mmais interessant
Voicetrack t'as soulé tt le monde avec ta morale a 2 balle : on sen fout du format d'enregistrement
Voicetrack t'as soulé tt le monde avec ta morale a 2 balle : on sen fout du format d'enregistrement
Anonyme
521410
29 Posté le 23/12/2003 à 15:47:06
Pas mégalo, juste ambicieux... l'objectif principal est de se regrouper puis de s'organiser... Dans les posts, certains parlent souvent de l'identité " passée" du Hip Hop avec nostalgie. Perso, mon but n'est pas de construire un groupe proprement dit mais un collectif écléctique dont la principale motivation serait l'intelligence (dans les textes car franchement le rap de pseudo cailles à deux balles, ça me gave!!!!). Le mouvement doit redevenir ce qui était au départ, un mouvement tolérant, fraternel et parfois contestataire....
pas mégalo, juste passionné...
pas mégalo, juste passionné...
Anonyme
521410
30 Posté le 23/12/2003 à 15:52:04
Dans tous les cas comme t'as dit on peux pas dire non à tout, et même quand tu dis oui à ce que tu crois choisir, tu choisis pas plus en verité (comme disait Oscar "On connait le prix de tout et la valeur de rien"...).
Moi je fais mes choix selon ce qu'ils peuvent apporter, et pas selon leurs formes. C'est comme si je te disais que cubase a été devellopé par des gros fachos et qu'à cause de ça je voulais pas l'utiliser...
Moi je prend pas ça en compte et ça veut pas dire que je suis un mouton... Si le wma te pose problème, oublie windows d'abord, les ocb, les transports, le père noël( eh oui il a le monopole dans le monde entier...)etc...
Nan sérieusement je veux dire que si tu remets en cause certaines choses et même que tu veux les changer, t'es d'abord obligé de toucher c'est choses pour les transformer, les manipuler, sinon c'est impossible...
Je pense qu'on peut pas éliminer quoi que ce soit en l'évitant, de même qu'on ne peut pas avoir ce qu'on VEUT mais que ce qu'on CHOISIT (pour moi le fait de "vouloir" quelque chose confirme et même donne l'existence au fait que tu ne l'ais pas, autant que chercher à éviter quelque chose rend réelle cette chose). Si tu vis dans un système que tu trouve pourrit, tu ne pourras le faire évoluer qu'en sortant de chez toi et en empruntant les routes qu'il a construites.
Un état d'esprit ne détermine pas selon moi ce que tu utilises (la forme quoi...) , mais ce que tu penses de ce que tu utilises et pourquoi tu l'utilises (le fond quoi...)...
Désolé pour le H.S mais ça part en sucette le truc alors comme c'était à cause de moi je m'expliquais quoi...
Ceci étant si vous voulez du mp3, mon msn bizz111prod@hotmail.com (être ouvert, CA c'est un etat d'esprit!!!lol!).
@+.Buzz'N'Bizz.
Moi je fais mes choix selon ce qu'ils peuvent apporter, et pas selon leurs formes. C'est comme si je te disais que cubase a été devellopé par des gros fachos et qu'à cause de ça je voulais pas l'utiliser...
Moi je prend pas ça en compte et ça veut pas dire que je suis un mouton... Si le wma te pose problème, oublie windows d'abord, les ocb, les transports, le père noël( eh oui il a le monopole dans le monde entier...)etc...
Nan sérieusement je veux dire que si tu remets en cause certaines choses et même que tu veux les changer, t'es d'abord obligé de toucher c'est choses pour les transformer, les manipuler, sinon c'est impossible...
Je pense qu'on peut pas éliminer quoi que ce soit en l'évitant, de même qu'on ne peut pas avoir ce qu'on VEUT mais que ce qu'on CHOISIT (pour moi le fait de "vouloir" quelque chose confirme et même donne l'existence au fait que tu ne l'ais pas, autant que chercher à éviter quelque chose rend réelle cette chose). Si tu vis dans un système que tu trouve pourrit, tu ne pourras le faire évoluer qu'en sortant de chez toi et en empruntant les routes qu'il a construites.
Un état d'esprit ne détermine pas selon moi ce que tu utilises (la forme quoi...) , mais ce que tu penses de ce que tu utilises et pourquoi tu l'utilises (le fond quoi...)...
Désolé pour le H.S mais ça part en sucette le truc alors comme c'était à cause de moi je m'expliquais quoi...
Ceci étant si vous voulez du mp3, mon msn bizz111prod@hotmail.com (être ouvert, CA c'est un etat d'esprit!!!lol!).
@+.Buzz'N'Bizz.
- < Liste des sujets
- Charte