Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le mouvement doit redevenir ce qui était au départ, un mouvement tolérant, fraternel et parfois contestataire....
Encore plus interressant
il me semble ke nous avons la meme passion...
Je fais des instrus (un peu au compte goutte faute de moyens et de perfectionnisme aggravé) mais si elles peuvent servir ce projet je suis partant.
T'as deja des contacts avec des MC's ?
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 23/12/2003 à 16:25:07
Désolé si j'ai "soulé tout le monde", je suis un peut vener en ce moment et vous prie de bien vouloir m'excuser. Merci à Buzz'n'bizz et Azyl_X. J'aprecie beaucoup vos points de vues visiblemen eclairés et réfléchis sur le sujet.
0
BigSound
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 23/12/2003 à 16:37:25
Ca roule,Voice sans rancune
0
Anonyme
521397
34Posté le 23/12/2003 à 16:46:27
Citation : Le mouvement doit redevenir ce qui était au départ, un mouvement tolérant, fraternel et parfois contestataire....
c'est vrai que ça manque les bandes de zulu qui se frittent le samedi aux halles comme dans les 80's à l'epoque de sidney et du smurf
nan, plus serieusement, j'y pense souvent et ce serait pour moi la seule manière de renouer pour de vrai avec le hip hop que j'adore
Bon maintenant que tout le monde est calmé y faudrait peut-être des idées nan?
Parce que moi à part vous donner des instru en wma je sais pas faire grand chose...
donc au moins si on pouvait me dire c'que je dois en faire ca serait op, du genre si y a des ingé sons qui veulent les pistes des instus séparés pour mixer/masteriser ou quoi...
Buzz'N'Bizz.
0
JBen
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 23/12/2003 à 21:07:36
Faites passer le message: Skyrock suce des hommes-troncs.
Les années 80, j'avais des yeux d'enfants mais je me souviens bien de Sydney et de son émission HIP¨HOP, ... Je ne suis pas nostalgique, je suis déçu par le virage qu'a pris le rap (car pour moi la danse et le graff restent encore un peu intègres...). Je suis de la vague de ceux qui ont connus l'émergence de notre mouvement, et je souhaite faire du son avec des types qui sont dans le même délire que le mien, à savoir un rap conscient (le hip hop "caille" ne m'intéresse pas, le commercial non plus...je taff et fais du son pour le plaisir). Retour au source, respect, tolérance...
Textes intelligents, son carré et surtout gros kiff....
Pour infos, Djazzy, je me mets à composer des sons et je pose mes rimes depuis un petit moment... Des rimeurs, j'en féquente bon nombre alors pas de pbs...