Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aphasie, projet Rap conscient cherche des concepteurs musicaux

• 100 réponses
  • 29 participants
  • 4 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aphasie, projet Rap conscient cherche des concepteurs musicaux
Voilà, dans le but de créer un véritable réseau sur la France entière, nous recherchons des concepteurs musicaux et des rimeurs...

:fache2:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Le mouvement doit redevenir ce qui était au départ, un mouvement tolérant, fraternel et parfois contestataire....

Encore plus interressant

il me semble ke nous avons la meme passion... :clin:
Je fais des instrus (un peu au compte goutte faute de moyens et de perfectionnisme aggravé) mais si elles peuvent servir ce projet je suis partant.
T'as deja des contacts avec des MC's ?
32
Désolé si j'ai "soulé tout le monde", je suis un peut vener en ce moment et vous prie de bien vouloir m'excuser. Merci à Buzz'n'bizz et Azyl_X. J'aprecie beaucoup vos points de vues visiblemen eclairés et réfléchis sur le sujet.
33
Ca roule,Voice sans rancune :clin:
34

Citation : Le mouvement doit redevenir ce qui était au départ, un mouvement tolérant, fraternel et parfois contestataire....

c'est vrai que ça manque les bandes de zulu qui se frittent le samedi aux halles comme dans les 80's à l'epoque de sidney et du smurf :mdr:

nan, plus serieusement, j'y pense souvent et ce serait pour moi la seule manière de renouer pour de vrai avec le hip hop que j'adore

silvah bullet for ever!!!
35
>Voicetrack
Sans soucis merci.

Bon maintenant que tout le monde est calmé y faudrait peut-être des idées nan?
Parce que moi à part vous donner des instru en wma je sais pas faire grand chose...
donc au moins si on pouvait me dire c'que je dois en faire ca serait op, du genre si y a des ingé sons qui veulent les pistes des instus séparés pour mixer/masteriser ou quoi...
Buzz'N'Bizz.
36
Faites passer le message: Skyrock suce des hommes-troncs.
37
38
Si c'est vrai
39
Les années 80, j'avais des yeux d'enfants mais je me souviens bien de Sydney et de son émission HIP¨HOP, ... Je ne suis pas nostalgique, je suis déçu par le virage qu'a pris le rap (car pour moi la danse et le graff restent encore un peu intègres...). Je suis de la vague de ceux qui ont connus l'émergence de notre mouvement, et je souhaite faire du son avec des types qui sont dans le même délire que le mien, à savoir un rap conscient (le hip hop "caille" ne m'intéresse pas, le commercial non plus...je taff et fais du son pour le plaisir). Retour au source, respect, tolérance...
Textes intelligents, son carré et surtout gros kiff....

Pour infos, Djazzy, je me mets à composer des sons et je pose mes rimes depuis un petit moment... Des rimeurs, j'en féquente bon nombre alors pas de pbs...

Joyeux noël à tous...

:bravo2:
40
Aphasie est dead ou quoi?