Salut, je suis ancien DJ Hip-Hop (hold school) avec un gout prononcé pour l'electro funk (Bambaataa etc). Je n'ai pas beaucoup de temps car j'ai des prods electrotech à assurer et je suis aussi technicien son mais j'aimerai travailler sur un projet electro funk assez high tech (dans 125-140 BPM) donc si ça colle au projet.
voici le site du label sur le quel je suis signé ; ecoutez le morceau 2 (scratch-loop) du maxi (techno) : UMF-20 (Gwenn Labarta) ça donne une petite idee du type de son que je sais faire.
Truc important, je ne sample jamais dans les disques pour faire mes sons et ce qui m'a fait quiter le Hip-Hop, c'est la derive et le manque de respect dans le milieux.
Moi je veux bien coller aussi! je suis un toaster ragga, ms j'adore le ragga-hiphop!! jpense que ca peu porter qqchose... je fais des insrtus, enregistre, mix et toast... jfai un max dans l'autoprod. Mais il y a un probleme peut-être, je vien de Bruxelles lol!!!
ill y a moyen d'aller checker qque son et autre sr le site http://www.rionsnoir.com
(RionsnoiR c mon crew.)