Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aphasie, projet Rap conscient cherche des concepteurs musicaux

• 100 réponses
  • 29 participants
  • 4 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aphasie, projet Rap conscient cherche des concepteurs musicaux
Voilà, dans le but de créer un véritable réseau sur la France entière, nous recherchons des concepteurs musicaux et des rimeurs...

:fache2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'a l'air interessant comme proj, pourquoi pas.
Martis> :coucou:
12
Salut, je suis ancien DJ Hip-Hop (hold school) avec un gout prononcé pour l'electro funk (Bambaataa etc). Je n'ai pas beaucoup de temps car j'ai des prods electrotech à assurer et je suis aussi technicien son mais j'aimerai travailler sur un projet electro funk assez high tech (dans 125-140 BPM) donc si ça colle au projet.

voici le site du label sur le quel je suis signé ; ecoutez le morceau 2 (scratch-loop) du maxi (techno) : UMF-20 (Gwenn Labarta) ça donne une petite idee du type de son que je sais faire.

http://www.umf-records.com/

Truc important, je ne sample jamais dans les disques pour faire mes sons et ce qui m'a fait quiter le Hip-Hop, c'est la derive et le manque de respect dans le milieux.

(Je suis d'Angers)
13
J'arrive pas à ecouter vos prods les gars, c'est quoi comme format : .WMA ?

l'adresse du post precedent n'est pas valide.
14
Moi j'suis opé aussi (enfin c'est jouable quoi... après faut voir...) en tant que MC. :P:
15
Moi je veux bien coller aussi! :D: je suis un toaster ragga, ms j'adore le ragga-hiphop!! jpense que ca peu porter qqchose... je fais des insrtus, enregistre, mix et toast... jfai un max dans l'autoprod. Mais il y a un probleme peut-être, je vien de Bruxelles lol!!!
ill y a moyen d'aller checker qque son et autre sr le site http://www.rionsnoir.com
(RionsnoiR c mon crew.)
16
17
C'est parti, première phase collecte de sons... donnez vos idées pour le développement du truc.... Histoire de faire un truc bien énorme...

Pour info, perso je suis sur la banlieue sud de Paris...

18
19
Té dou exactement

moi j'suis de villeneuve le roi
20
Mon cul est entre le 92 et le91 mais je loge à Antony...