Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1041
Restez dans votre caverne si vous voulez, mais laissez les forums des musiciens aux musiciens si on ne peux pas discuter avec vous, le sujet est : le hip hop est il mort ? Moi je demande simplement qu'on me cite trois morceaux de hip hop récents ou non pour voir si on parle bien de la même chose (par exemple, blak eyed peas, c'est du hip hop où de la variété ?) Et après on voit si c'est mort où pas, d'accord ?
1042
:non:


listen to MCs such as Common (Electric Circus), The ROots (Phrenology), Nas(lost Tapes), Juggaknots(Clear Blue Skies), Outkast(SpeakerBoXXX, The Love Below)...
and then come back to me
u ignorant fool

black eyed peas ain't hiphop, theyre just stoopid dumbfucks, they used to be hiphop, but now theyre like ozzy osbourne, THEY DO POP MUSIC!

http://www.artofrhyme.com/audio/nas_fetus.ram
http://www.artofrhyme.com/audio/immortal_branch.ram
je sais pas où te faire écouter les autres trucs, j'en ai des dizaines, des centaines...j'ai une collection de 200cds rap environ, AUCUN blingbling voiture bitch...
eh ouais :oops2:



but maybe u just don't understand english, do you? :??:
1043
Thank u man, that's a correct talk, I'm gonna listen to that stuff and i'm back to discuss with someone who's got style, at last.
1044
Hiphop is like rock music
on the one side, uve got Kyo, Calogero, (ans soooo on...) :rocket:
one the other, uve got the White Stripes, Hendrix (and thank god there are a lots of them) :aime: , those who are KEEPIN IT REAL!!! those who just want to play their music and that's it...
1045
I've downloaded nas "I can" with the samples classics Letter to Elise, I don't like it, but common "the light" is pretty good. Nas "purple" is like "I can" but outkast "the way you move" is really great, because there's fun in it, we can feel fun and love of sounds in that stuff. Thanx man, no, I think hip hop is not dead...yet
1046
Moi j'fais du hip hop mais j'aime pas trop cette musique, ni ses codes vestimentaires et autres coutumes

d'ailleurs, quand je fais mes instrus, j'suis en pantalon a pince, et chemisse "façonnable"

j'aime aps le hip hop, c'est vrai quoi :nawak:
1047
Pezible...penible...bref... cool/
1048
:bravo2: lol faut le faire kan même martis


moi j'aime le hiphop, mais le hiphop comme je l'entends n'est pas le même que pour 90% des gens que je croise....
1049
Pezib "i can" n'est pas bon pour la melodie


essaie common "electric wire", "i am music feat. erykah badu"
sinon essaie des musiques de andre 3000 de outkast (tout le outkast est très musical)
dans le cas échéant essaie nas - "poppa was a player", ou bien "black zombie
ou encore les roots feat. cody chesnutt - the seed (d'ailleurs tout l'album phrnology est bien!)
....
1050
Zipeb, zepib, dezib, dizeb... :?!:


merde, j'trouve pas d'anagramme ou de jeu de mot foireux :nawak:

AIIRONE, à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!