La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 54 757 vues
- 2 followers
Anonyme
pezib
Martis
t'as la science infuse ou quoi?
Martis
pezib
pezib
Martis
par contre, tu ajoute a cela un côté batardement candide mais genre au dessus de la mêlée
c'est assez enervant
alors oui, le hip hop a ses afficionados, et t'en trouvera bon nombre ici
par contre, le fan moyen skyrockien/boutonneux se fait rare par ici
bon alors pezib, next question?
pezib
Anonyme
Citation : le fan moyen skyrockien/boutonneux
y'a nasR qui aime bien sniper qd meme , je doute de la totale lissur de son visage.
Citation : essaie common "electric wire", "i am music feat. erykah badu"
sinon essaie des musiques de andre 3000 de outkast (tout le outkast est très musical)
dans le cas échéant essaie nas - "poppa was a player", ou bien "black zombie
ou encore les roots feat. cody chesnutt - the seed (d'ailleurs tout l'album phrnology est bien!)
nan essaie plutot de t'asseoir sur un sm58 a la verticale tu va ressentir le truc vivre de l'interieur...
sérieusement t'es un fake ou un con pezib ? passke tu les alignes qd meme ...
Citation : Je voulais simplement savoir si le hip hop avait ses aficionados, comme le reggae, le jazz, le heavy métal, andré rieu... et donc oui, il y a des acharnés, passionnés de son. J'avoue, j'en doutais un peu, je pensais que seuls les ados attirés par les meufs des clips kiffaient cette zic, je me trompais...
nan le hip hop c'est pas une vraie musique, ecoute autre chose, casse toi, et oublies pas de me dire que je suis un connard borné qui te conforte ds ton opinion avant de partir : )
y'a des centaines de bons disques de rap (pas de hip hop) que dis je des milliers, ce style a pénétré toutes les musiques contemporaines a un niveau ou l'autre, nimporte quel bon musicien ou amateur de black music reconnais la source d'epanouissement que ce style a apporté.... et toi tu debarques ici avec ta phrase de lobotomisé, au moins autant que ceux que tu brocardes ici meme...bref : ) bonne soirée qd meme.
disbuzz
si tu veux ecouter du Nas ya que Illmatic (L'un des 10 meilleurs album hiphop de tous les temps en toute objectivité) qui déchire (et un peu le deuxieme album mais le reste sucks)
Après en ricain ya Prince PAul dont je conseille a tout le monde le dernier album qui est vraiment trèèès bon (en plus si tu captes l'anglich t'en auras pour tes oreilles) , ainsi que toutes ses prods d'avant (dont De la Soul mais surtout Gravediggaz (le 1er album )!!!!! newyork en force !!!)
Et pi ya The Roots et Gangstarr ...
Déjà en écoutant tout ça , tu pourras te faire une idée du BON son eastcoast américain (wouaih bien sur il y en a d'autre mais ça c'est vraiment la crème de la crème à mon humble avis et peu d'amateur de hiphop diront le contraire je pense ) !
Bonne écoute , et en tant que "musicien" je pense que tu pourras apprécier ces sons a leur juste valeur .
- < Liste des sujets
- Charte