Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1051
Lone diplomat, merci pour ton esprit réellement ouvert digne d'un vrai amateur de musique. Tu as recadré efficacement le débat : seule la musique compte, les sons et les émotions. Le hip hop ne vivra qu'à travers les vrais passionnés de son comme toi. ceux qui aiment l'attitude de naze des poseurs, loins de la musique mais proches du hip hop pour ses minettes dénudées, n'ont rien compris.
1052
Pezib, la t'enfonce les portes ouvertes


t'as la science infuse ou quoi?
1053
Yes
1054
Yes pour t'enfonces les porte ouverte i guess
1055
Je voulais simplement savoir si le hip hop avait ses aficionados, comme le reggae, le jazz, le heavy métal, andré rieu... et donc oui, il y a des acharnés, passionnés de son. J'avoue, j'en doutais un peu, je pensais que seuls les ados attirés par les meufs des clips kiffaient cette zic, je me trompais...
1056
Mais seul lone diplomat à compris que j'étais profane en matière de hip hop moderne, thanx man.
1057
Ça que tu sois profane, t'as pas besoin de le dire pour qu'on le sache

par contre, tu ajoute a cela un côté batardement candide mais genre au dessus de la mêlée

c'est assez enervant

alors oui, le hip hop a ses afficionados, et t'en trouvera bon nombre ici

par contre, le fan moyen skyrockien/boutonneux se fait rare par ici



bon alors pezib, next question?
1058
Le sujet est le hip hop est il mort, maintenant j'ai un élément de réponse, ciao, et merci pour les tuyaux
1059

Citation : le fan moyen skyrockien/boutonneux



y'a nasR qui aime bien sniper qd meme , je doute de la totale lissur de son visage.

Citation : essaie common "electric wire", "i am music feat. erykah badu"
sinon essaie des musiques de andre 3000 de outkast (tout le outkast est très musical)
dans le cas échéant essaie nas - "poppa was a player", ou bien "black zombie
ou encore les roots feat. cody chesnutt - the seed (d'ailleurs tout l'album phrnology est bien!)



nan essaie plutot de t'asseoir sur un sm58 a la verticale tu va ressentir le truc vivre de l'interieur...

sérieusement t'es un fake ou un con pezib ? passke tu les alignes qd meme ...

Citation : Je voulais simplement savoir si le hip hop avait ses aficionados, comme le reggae, le jazz, le heavy métal, andré rieu... et donc oui, il y a des acharnés, passionnés de son. J'avoue, j'en doutais un peu, je pensais que seuls les ados attirés par les meufs des clips kiffaient cette zic, je me trompais...




nan le hip hop c'est pas une vraie musique, ecoute autre chose, casse toi, et oublies pas de me dire que je suis un connard borné qui te conforte ds ton opinion avant de partir : )

y'a des centaines de bons disques de rap (pas de hip hop) que dis je des milliers, ce style a pénétré toutes les musiques contemporaines a un niveau ou l'autre, nimporte quel bon musicien ou amateur de black music reconnais la source d'epanouissement que ce style a apporté.... et toi tu debarques ici avec ta phrase de lobotomisé, au moins autant que ceux que tu brocardes ici meme...bref : ) bonne soirée qd meme.
1060
Pour Pezib :
si tu veux ecouter du Nas ya que Illmatic (L'un des 10 meilleurs album hiphop de tous les temps en toute objectivité) qui déchire (et un peu le deuxieme album mais le reste sucks)
Après en ricain ya Prince PAul dont je conseille a tout le monde le dernier album qui est vraiment trèèès bon (en plus si tu captes l'anglich t'en auras pour tes oreilles) , ainsi que toutes ses prods d'avant (dont De la Soul mais surtout Gravediggaz (le 1er album )!!!!! newyork en force !!!)
Et pi ya The Roots et Gangstarr ...
Déjà en écoutant tout ça , tu pourras te faire une idée du BON son eastcoast américain (wouaih bien sur il y en a d'autre mais ça c'est vraiment la crème de la crème à mon humble avis et peu d'amateur de hiphop diront le contraire je pense ) !
Bonne écoute , et en tant que "musicien" je pense que tu pourras apprécier ces sons a leur juste valeur .