Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1031
Attendez le hip hop, c est bien les poseurs qu on voit à la télé sur mtv avec des filles gen, re mini jupe, pas de culotte, qui disent venir des banlieues et qui peuvent pas faire un clip sans la piscine de bourgeois, la gourmette en or, les minettes en maillot qui se frottent et les bagnoles de jacky américains qui bougent toutes seules avec les néons en dessous, avec une tr808/9009 à papa une tb303 et un sampleur qui à 3 sons ? C'est bien ça le hip hop, on parle des mêmes , donnez moi des noms, mouillez vous, je suis resté à Run DMC moi...
1032
J e pensais mettre un peu de pimant de ce SUPER debat :??:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
1033

Citation : Attendez le hip hop, c est bien les poseurs qu on voit à la télé sur mtv avec des filles gen, re mini jupe, pas de culotte, qui disent venir des banlieues et qui peuvent pas faire un clip sans la piscine de bourgeois, la gourmette en or, les minettes en maillot qui se frottent et les bagnoles de jacky américains qui bougent toutes seules avec les néons en dessous, avec une tr808/9009 à papa une tb303 et un sampleur qui à 3 sons ? C'est bien ça le hip hop, on parle des mêmes , donnez moi des noms, mouillez vous, je suis resté à Run DMC moi...



t'as envie de faire chier le monde toi ... j'espere que tu es au second degré. parceke ca sert a rien de disuter avec des trou de balle dans ton genre qui juge qqchose par rapport aux medias ...
1034
En plus le hip hop c'est une musique dont les gens se prennent au sérieux, t'es habillé comme les mecs des clips aussi, alors respect. Non ce n'est pas du second degré, je prends ça en pleine tronche comme une aggression l'image que j'ai décrite, je n'ai pas envie de voir ce genre de types ni de filles courir les rues. Ils sont vilains tout plein, et ne savent ni chanter ni jouer de musique, pourquoi les jeunes les adorent ? Pour toutes ces raisons : Ils sont vilains tout plein, et ne savent ni chanter ni jouer de musique. Donc ce coté magique séduit les jeunes, je ne vois pas d'autre explication.
1035
Media ne prends pas de s parce que c'est déja un pluriel, celui de medium, ensuite je vois que les fans de hip hop sont vraiment aussi vulgaires dans la vie que dans les clips de leurs héros. Je suis certainement moins manipulé par les média que vous. pour me mettre à votre niveau : "c'est celui qui dit qui est". Mais élevons le débat, le hip hop disparaitra et c'est là qu'il deviendra intéressant. Lorsque les majors de disques ne s'y intéresseront plus : plus de $, donc plus de piscine, de gonzesses à poil (même si parfois elle sont cool).
1036
Pezib : c facile de venir faire de la provoc' on ne sait même pas si t'ecoute de la musique...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1037
Pezib > C'est donc toi le fameux "hip hop" dont tout le monde parle dans ce thread :o:
Adieu donc:((

:mdr:

Non, non, je ne suis pas là, j'suis par là :fleche:
1038
Donnez moi trois morceaux au top du hip hop, je les trouve, je les écoute, je vous dis objectivement ce que j'en pense en tant que musicien d'accord, vous n'avez aucun argument pour l'instant, non ?
1039
Ah oué genre ecouté et approuvé par mister pezib le gars qui a trop de legitimité sur tout la prod. musicale actuelle!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1040
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M