Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1141
Dommage que Big L n'ait pas bénéficié de ce genre de notoriété post mortem parceque pour moi ya pas photo avec 2PAc ...
Dommage aussi pour East ... qui reste pour moi l'un (le?) des meilleurs rappeurs francais , et qui meriterai à être plus connu !
1142

Citation : Tu insinueais que Mr Suge Knight l'aura fait buter

Maintenant que tu me dis ça, je réalise que ma théorie n'est pas si originale que ça ! :mdr:


Citation : Ma théorie c'est que Tupak s'est fait opérer et se prends pour une Bresilienne en s'appelant Dijane ! Les rumeurs disent qu'il était dernierement en france dans un loft ou il jouait du tambourin .... avec des nikes qui ne sortiront qu'en 2010 !

C'est CHICO !!!
Tupaksh = Chico
Ceci n'est pas un post
1143
C.L.A.I.R.E.M.E.N.T pour Big L (et Biggie malgré tout, autrement plus talentueux que 2Pac)
1144
S'incerement arrête de faire tes ipothèse nike va pas donner des prototipes a un rapeur parceque i lest célèbre franchment tu veux pas y croire bas vas y j' en ai riena foutre mais sache justement ou est t il enterer personne ne le sais est au fait le jours ou une personne te diras qu'il etait a ces funeraire tum 'apelle otposie et enterment en moins de 24 heure c'est a ces rapides nan!!!! surtout quand il s'agit d un meurtre et aussi les photo de son otopsie bizard y en a qu une et en plus on voit meme pas la tete de tupac alors arrête de te lancer dans les sujet que tu ne connait pas ...
ecoute sincerement tupac chantaits trop bien et il se faisait du fric la dessus et justement il ne sans cachait pas qu il chantait pour la mail
reflechis tu prefere te casser te faire passer pour mort et vivre ta vie penare en gagnant enore des tunes sans presque rien faire ou rester dans ton pays etre célèbre mais dommage il devait perdre tt sa tune car i ldevait des millions a l'etat car il ne payait pas ces impots

sois logique mec....
si tu veux un peu plus de preuve ta cas demander mais bon il veut se faire passer pour mort alors voila ...
1145
Une des choses que je regrette vraiment: je ne verrai jamais Big L en concert... :((
1146
Ah Bon 2Pac il chantait ?

...pour Big L en concert, ça semble effectivemment compliqué....

www.abcdrduson.com
1147

Citation : sois logique mec....

.... si tout les chanteurs qui doivent des thunes à l'Etat se faisaient passer pour mort, on serait plus emmerdé avec Florent Pagny !! :mdr: Quoique, maintenant que tu me le dis, il avait pas l'air tres en forme dans "tout le monde en parle"... il nous couverait pas une embolie pulmonaire foudroyante le flo-flo ?
Non, sans dec, il lui suffisait de s'exiler au Chili , pas besoin de s'enfermer dans un cercueil.
T'as jamais vu le film "Légendes Urbaines" ?... yavait une emissions sur Arte à propos de la theorie de la conspiration et comment demarre une rumeur... etc.
C'est quoi ta théorie sur Presley ? il est où lui ?
Ceci n'est pas un post
1148
Ahhhhhhhhhh se daddy faut le bruler
je le detest personnelement
1149
1150
Mais pk tu resonnne comme ca tu ces ce que ca veut dire des millionnnnnnnnnnnns pas 1
des millionssssssssssssss jecrois que florent pagny n'en ai pas a ce point la quand mm soit logique et apres tt je ssais que tu vame sortire une autre. alors je vais te poser une question tt bete donne moi une veritable preuve qu il est mort sans dire tt le monde le dit et il est considerer comme mort