Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Ouais ouais ,bebe,come on,ouais euh, bebe, euh come on,yeah....
ça c'est de la merde
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1232Posté le 05/05/2004 à 17:52:03
Citation : Http://www.medze.net/
.... ses textes sont d'une profondeur...
0
Anonyme
521397
1233Posté le 05/05/2004 à 18:00:24
Arêtte, ce mec est le nouveau rapper français...
0
caractériel
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1234Posté le 05/05/2004 à 20:34:15
Le hiphop sera mort le jour où c'est pionners le seront .
Alors ditent à ceux qui m'traque de m'lacher
Et pour repondre à sMARTISe (car ses idées sont de toutes les couleurs cosmopoliteman)
"Comment on perd pas sont slip quand sont statut prend d'l'ampleur"j'dirais faud bien s'entourer avec des mecs qui t'remetent à ta place quand tes oreilles frottes par terre .
La repute se fait dans la rue le jour ou t'es "out" t "off" .
rompt pas l'lien
Chut taisez-vous ! Fermez la !
Cest quoi c'bruit ?
Dans ma tête, oh nan, c'est dans ma tête puTAIN ahhhhhhhh paw !et à l'otopsie une bastosse en or logé dans mon crane: calibre "45 carat"-cteriel et oh bientôt sur vos écrans .
0
Anonyme
521397
1235Posté le 05/05/2004 à 20:49:51
Euh, oui,............, euh......... là...... je capte pas