La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 503 vues
- 2 followers
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
surtout qu on tape tous sur des ordis assemblés par des gosses je pense.
C'est tellemont con comme remarque, et finalement, ca resume tellement bien ce que je pense du monde.
Anonyme
Citation : au temps pour moi , j etais quasi persuadé que tu etais en nike quand on s'etait vu.
donc pas de nike , pas de blouson ralph Lolo , ok je note.
oauis l'unique paire que j'ai gardé 6 ans, et qu'on m'a offert modele rare de nyc si tu te rapelle. hihihi bien defoncées nan ? je les ai plus là g remis les tachini que j'avais d'encore avant et je me rapelle tres bien avoir demandé ou c t fabriqué, et c'etait en italie. bref on s'en branle ca va mettre du foutre partout.
sinon oui je m'en branle de tout ca c juste que j'aime pas la sape point.
i'm no hip hop papa wemba. : D
MortaFraiz
Citation : i'm no hip hop papa wemba. : D
Fais gaffe il est dans le colimateur !!!
Anonyme
là g un bete de cuir chevignon lol offert par le meme pote.
fuck vous m'prenez la tete a me faire me justifier : D
daddy R
Citation : C'est tellemont con comme remarque
ha?
désolé , j en parlerai plus!
vive le café en commerce equitable!
daddy R
Citation : fuck vous m'prenez la tete a me faire me justifier : D
bah , c est rien de bien mechant , comme tu m as pris la tete en disant que tu portais pas de nike alors que je t ai vu en nike ;)
Anonyme
Citation : C'est tellement con comme remarque
J'trouvais pas justement.
MortaFraiz
Les baggy c'st hors de prix , les pulls aussi , et la depuis quelques temps lla meme en france il on la panoplie wave cap , casqkette , bling bling a 3 balles
Brefc pas ca etre HIP HOP , de toute facon c'est quoi etre HIP HOP , meme manger des kellogs c'est HIP HOP et frostie il dis yo et ziva.
Nas a raison le HIP HOP est mort au niveau culturel , mais jvois qu'il ya de plus en plus de gens qui bouge leur cul pour faire des soirée , des battle de MC de break , la vie n'est t'elle aps un eternel recommencement
Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire Detruire - Reconstruire
daddy R
Citation : Apres c'est clair que les sapes "HIP HOP" c'est uen putain d'escrocrie surtout en france et en Europe.
ca , je suis d accord a 100% surtout que les 3/4 de ce qu ils vendent a chatelet c est des contrefacons made in thailande
Anonyme
sinon voilà morau a bien resumé ma pensée , je dis pas faut pas se saper je dis c la "sape hip hop" qui est nimp, ca n'a rien a faire avec le hiphop. meme si the source et radikal ont des pages, la presse spé c pas hiphop non plus on le sait bien ahahah
Pov Gabou
Citation :
ha?
désolé , j en parlerai plus!
vive le café en commerce equitable!
On s'est mal compris: ca parait con, ca fait cafe de commerce. Mais ca n'en reste pas moins vrai. Les beaux discours, j'accroche pas trop, le coup du marketing, moi on me la fait pas, je trouve ca un peu facile, meme si je comprends bien ce que veut dire loop.
Citation :
J'trouvais pas justement.
C'est pas toi qui m'accusait de quote en partie fut un temps ? Parce que la, c'est tout le contraire de ce que je voulais dire ;)
daddy R
Citation : crois moi
on va pas faire du name-dropping mais j ai vu exactement les mm t shirts,sweat , et jeans dans les centres commerciaux de bankgok que a chatelet. y a aussi des shops qui vendent du vrai , bien sur.(y a des marques ou qd t as eu un vrai truc entre les mains tu reconnais le faux qd meme)
payer 30 balles le t shirt vendu 200 francs a chatelet c est hip hop?
Anonyme
Citation : Les baggy c'st hors de prix , les pulls aussi , et la depuis quelques temps lla meme en france il on la panoplie wave cap , casqkette , bling bling a 3 balles
Au moins qd on écoute Chopin on est pas confronté à ce genre de problème
daddy R
Anonyme
Citation : C'est pas toi qui m'accusait de quote en partie fut un temps ? Parce que la, c'est tout le contraire de ce que je voulais dire
Et oui le métier est rentré tu vois
Anonyme
Citation : C'est pas toi qui m'accusait
de ce que je voulais dire
Heingg ?
: D
Anonyme
Citation : C'est pas toi qui m'accostait fut un temps ? Parce que la, c'est tout le con que je voulais en partie traire
Gné

bogdan goudimir
bogdan goudimir
Anonyme
Pov Gabou
bogdan goudimir

Anonyme
Citation : La bonne hip hop, c : sin blanc, sex de ouf et cuir..
Citation : Scuz' les intellos, j'vous laisse blabla...
Mais non, reste là, j't'aime bien moi.
AB-
- < Liste des sujets
- Charte