Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Bah son site est assez eloquent si tu va piocher un peu ....
0
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
732Posté le 09/03/2004 à 19:10:08
Quelqu'un veut des cookies au Subu ? C'est mémé qui les as fait ...
0
Ceci n'est pas un post
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
733Posté le 09/03/2004 à 19:11:36
Citation : Bah son site est assez eloquent si tu va piocher un peu ....
Bin, je peux te dire que j'lai parcouru de long en large son site.
Donc tu veux dire qu'il n'y a rien à changer : il dit ce qu'il est, il est ce qu'il dit , etC.....
0
Ceci n'est pas un post
Anonyme
521397
734Posté le 09/03/2004 à 19:11:39
Chai pas pkoi mais Dom c'est typiquement le gars qui lance des modes.
Quel est ton secret Dominique Premiémoadlané ?
0
Anonyme
521397
735Posté le 09/03/2004 à 19:12:59
J'ai pas compris il dit ce qu'il est etc .... cad ?
sinon respect si t'as réussi a retourner ce site.
c'est du consistant. liens compris.
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
736Posté le 09/03/2004 à 19:16:19
Clair que lire tout le site en 15 mn c est chaud!
j etais tombe sur un lien bien ouf ...ou un gars expliquait que pdt que George Bush sr partait en croisade contre le Gansgta Rap(periode "cop Killa" emeutes a LA etc)...son fils membre du "directoire" d un grand studio offrait a ice T un debut de carriere au ciné avec "Ricochet"
etrange nan?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
737Posté le 09/03/2004 à 19:17:20
Mon secret est caché dans un coffre dont la clef est elle-même cachée dans une boite elle même cachée dans une valise elle même cachée dans une armoire elle-même enterrée sous 10m dans le sable.
Citation : Clair que lire tout le site en 15 mn c est chaud!
?? j'y ai passé un W.E. ... bon, je suis quand meme d'accord pour dire que j'ai du mérite parce que c'est plutot rébarbatif , il n'a pas trop l'esprit de synthese le gars sheek.
mais bon, c'est marrant des fois
0
Ceci n'est pas un post
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
739Posté le 09/03/2004 à 19:19:43
D'ailleurs j'en profite pour m'excuser de ne pas pouvoir participer à vos débats.
Comme aurait dit quelqu'un : "j'y connais rien"
Et comme je dis souvent : "Nougaro ne s'est pas fait en un jour."
OK ?
Aspartame pour tout le monde ?