Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Citation : Bah son site est assez eloquent si tu va piocher un peu ....
Bin, je peux te dire que j'lai parcouru de long en large son site.
Donc tu veux dire qu'il n'y a rien à changer : il dit ce qu'il est, il est ce qu'il dit , etC.....
j etais tombe sur un lien bien ouf ...ou un gars expliquait que pdt que George Bush sr partait en croisade contre le Gansgta Rap(periode "cop Killa" emeutes a LA etc)...son fils membre du "directoire" d un grand studio offrait a ice T un debut de carriere au ciné avec "Ricochet"
Mon secret est caché dans un coffre dont la clef est elle-même cachée dans une boite elle même cachée dans une valise elle même cachée dans une armoire elle-même enterrée sous 10m dans le sable.
Citation : Clair que lire tout le site en 15 mn c est chaud!
?? j'y ai passé un W.E. ... bon, je suis quand meme d'accord pour dire que j'ai du mérite parce que c'est plutot rébarbatif , il n'a pas trop l'esprit de synthese le gars sheek.
mais bon, c'est marrant des fois
D'ailleurs j'en profite pour m'excuser de ne pas pouvoir participer à vos débats.
Comme aurait dit quelqu'un : "j'y connais rien"
Et comme je dis souvent : "Nougaro ne s'est pas fait en un jour."
OK ?
Aspartame pour tout le monde ?