Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 283 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1131
Mais je suis sur que tu te fou de moi mais t inkiet bcp de gens i croient qu'il est pas mort mais bon qu en tu dis avec elvis tu te fou de moi lol !!!!
1132
Bingo ! :D:
1133
Clio!!

2 Pac n'est pas mort, en fait je suis tupac, mais je prefère le blaz de l'abjecte pour ne pas être reconnu... En fait, j'ai lu Machiavel et du coup je me fais passer pour mort, je sors des disques et je suis tranquil. Je m'occuperais de mes ennemis plus tard...

:violent:
1134
Pour info, on va peut être me prendre pour une baltringue mais franchement le projet solo de Kool Shen, il déboite grave, rien avoir avec du IV my People...

:bravo:
1135
Hummm....ca va devier sur les illuminatis...faites gaffe , ils vous surveillent.... :mrg:
1136
J'ai aussi écouté l'album solo de Kool Shen et....effectivemment il est loin d'etre mauvais...bon bien entendu il a une légère tendance à enfoncer des portes ouvertes mais dans l'absolu c'est bien rappé, plutot bien produit...ça fait déjà beaucoup par les temps qui courent....

www.abcdrduson.com
1137
2pac@live --> :8O:

Citation :
Oui c'est sur jalais le dire tupac est surement pas mort mais j avais peur qu'on me prenne pour un singler car on me prend deja pour un single qu'en je dis ca mais bon.....


En meme temps, ton pseudo en dit assez long sur ton avis à ce sujet !!!! :mdr:

Citation :
de tt maniere tupac veut ce considerer comme mort car sa lui est avantageux et il vend encore des album apres huit long anneé.


Nan, sérieux, aux dernières nouvelles il etait quand meme criblés de balles et se vidait de son sang, je me trompe ?

Citation :
un truc asser louche sur tupac c est que sur l'un de ces clips il portait les nouvelles nick qui etait sortie apres ca mort bizard non!!!!!


Sorties où ? en france ? aux states ? Tu crois que c'est le genre de gars qui attend que les modèle sortent chez foot locker ? à mon avis Mr Nike doit lui envoyer tout les prototypes gratos, rien que pour la pub que ça peut lui faire auprès de tout les bouffons sans personalité qui veulent se saper comme leur idole.

Non, serieux, tu crois sincèrement qu'il est en train de taper le carton avec Elvis Presley sur une plage cubaine ? Tu juges pas plus plausible qu'il ait enregistré un max de truc de son vivant ? et que justement qq l'ai buté à cause de ça, puisqu'il yavait suffisamment de matière pour faire plein d'album, plus besoin du chanteur...
Ou alors, on peut imaginer qu'il ya qq qui chante comme lui.

Il est enterré où ? Je vais mettre Mulder et Scully sur le coup...
Ceci n'est pas un post
1138
Il est du côté de la banlieue sud de Paris, devant son PC en train de poster sur AF... :ptdr:
1139
Recok : Tu insinueais que Mr Suge Knight l'aura fait buter ... mais c'est un ange ce gars là !! Même si c'est arrivé qu'il menace des artistes en studio avec un gun mais c'etait pour rire !!

Ma théorie c'est que Tupak s'est fait opérer et se prends pour une Bresilienne en s'appelant Dijane ! Les rumeurs disent qu'il était dernierement en france dans un loft ou il jouait du tambourin .... avec des nikes qui ne sortiront qu'en 2010 !
1140
C'est tout de meme incroyable combien la mort peut décupler la notoriété...

....ou comment un bon rappeur est devenu une icone inévitable.