Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1441
Je suis aller voir un de ces papa hier en concert et ca dechire malgres un show un peu trop carré.... qui ca ? Jaaaaaaaaaames Brown bien sur!!!! I Feel gooood!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1442
Get up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1443

Citation : Il paraît qu'il est parti en week end avec Medze...



méfie toi, j'peux porter plainte pour diffamation :mdr:
1444
Je parlais pas de toi Martis, je parlais du Hip Hop... :coucou: :boire:
1445
Ouaiiis ! Le Hip hop est dead ...Paix à son ame . :bravo:
Nan , mais ca va pas , les gars ...Je crois que j'cannerais avant le hip hop , les mecs ! Faut juste chercher ailleurs : j'ai fait l'effort d'aller voir ailleurs que sur les radios et les médias mainstreams , et là , putain , le hip hop , croit moi , j'l'ai jamais vu aussi en forme ...Il a juste changé un peu , c'est tout ...Scene francaise :DSL , TTC , le Klub des loosers ,le skeud de Jean Gab'1 ("j't'emmerde"sent le sapin , mais le reste , la claque que j'ai pris ...) ...
Scene cainri :des mecs comme MF Doom , Madlib , RZA qui luttent pour que le hip hop se transforme , sorte des sentiers battus ...J'parle même pas de la scene anglaise soutenue par le 'tit frerot de Ninja Tune , Big Dada : Bigg Jus , CloudDead , Ty , Roots Manuva , Saul Williams ...
Quand aux graffeurs , j'crois pas que la pression policière les ait stoppés : juste rendus plus prudents , mais aussi plus accrochés à leur art que jamais ...Moi même , je stickerise , fais des pochoirs comme jamais ...
Aujourd'hui , le hip hop n'est pas mort , la rivière ne se tarit pas : elle se divise juste en 2 : un courant juteux et mainstream , et un courant plus alternatif , chaud pour resister aux pressions et faire bouger les choses ...
1446
DSL , TTC :beurk: , le Klub des loosers :beurk: ,le skeud de Jean Gab'1
1447
Roooh l'aut' eh ! Si t'aimes pas , pas la peine de gerber dessus ! :non:
Tu leur reproches quoi ? Moi , je trouve ca original , frais , bien écrit , pas comme le reste du rap francais quoi ...
1448
Facile de généraliser hein!
1449
Moi je penses qu'il n'a pas encore ressucité, y'a rien de nouveau et de revolutionnaire pour
l'instant qui ne va le reveiller. en fait c'est la mentalité dans ce milieu qui a tout detruit, vu que c'est un des styles musicaux les plus commerciaux et capitalistes

d'ailleurs chez les 10 15 ans on ecoute plus du tout de rap

https://soundcloud.com/fabbbbbb

1450

Citation : d'ailleurs chez les 10 15 ans on ecoute plus du tout de rap



si jamais c'est vrai, je me demande si c'est pas une bonne nouvelle finalement