La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 350 vues
- 2 followers
Anonyme
Recok
Citation : Moi je suis cool mais à force de moderer une section pourrie par les ignorants et les boulets, le shotgun chauffe !
je ne savais pas qu'il fallait adhérer à tes pseudos avis pour poster ici, c'etait pas écrit dans la charte.
et je relèverai juste le "il est où ton son ?" du post précédent avec en réponse "il arrive".
Ton job de modéro tu ferais mieux de te l'appliquer à toi même parce que tu relève pas le niveau, c'est clair... on t'a forcé ou quoi ?
Anonyme
ad lib
exemple :
Citation : J'en ai marre des petits puceaux comme toi qui viennent foutre leur zone sur les topics, tu sers à rien mec ! Alors rends nous service et disparais
je suis pas sûr ke les insultes vont faire avancer le débat. peace
Recok
Citation : je suis pas sûr ke les insultes vont faire avancer le débat. peace
bah, si ça le défoule... et puis il risque pas grand chose là... d'ailleur, ça me fait un peu penser aux mecs qui sontCitation : blancs, pas trop respectés dans la rue, vous avez pas de bitchs, pas de crew, pas de jolie voiture qui fait du bruit ou mieux qui bouge.
mais qui jouent aux caïds par écran interposé...VFred
Lourds les mecs...
ad lib
daddy R
Citation : Despite earlier reports of former Slum Village producer Jay Dee being in coma, new reports are saying the soundman is sick, but is not in a coma
Yesterday, The Roots drummer ?uestlove had posted the story on the Okayplayer website -- asking the users to pray for the producer who is in and out of a coma. The post claimed Dilla was found in a near coma, rushed to the hospital, and put on a respirator.
The Detroit musician has had health problems in the past year. The usually slim Jay Dee appeared to have gained massive weight when posing alongside partner Mad Lib on the cover of URB magazine's March 2004 issue.
http://www.sohh.com/thewire/read.php?contentID=6627
Lux
Vince_
Et en même temps, ça me mets mal à l'aise parfois parcequ'j'en connais aucun !
daddy R
éspérons qu'il se rétablisse!
daddy R
enfin jay dee , il rappe , mais c'est surtout un beatmaker.
ad lib
Lux
Vince_
C'est par là....!
Lux
Vince_
Recok
Hors sujet : Adrien > bah, c'est une connerie que j'ai mis comme ça un jour en réaction à un post mais je ne me rappelle plus trop pourquoi... evidemment, la référence originelle est bien Magritte, TTC n'a fait que reprendre cette excellente formule.
J'ai vu que Le Peuple de l'Herbe passe le 2 février à l'Elysée Montmartre. Parait qu'en concert ça vaut vraiment le coup.
Recok
Vince_
Citation : TTC n'a fait que reprendre cette excellente formule
Quelle formule ??
Recok
Citation : Quelle formule ??

Vince_
La formule, c'est " ceci n'est pas 1 pipe " ??
edit : ça y'est, j'me souviens.........
c'est : Ceci n'est pas 1 disque !!!!!!
daddy R
Lux
daddy R
SePaMoi
Rohff a part son premié ki est moyen, après tout est nul!
Booba juska temps mort y a vraiment rien a dire! Ce qu'il a fait avant Mauvais Oeil c'est de la bombe...! Quand à ceux qui jugent mes propos nimporte comment, réaprenez à être d'actualité et a se souvenir du bon vieux temps! Maintenant le rap joue tout sur l'image! Sa pue.. rien n'est comme avant... tt le monde jugeait niveau flow et textes maintenant, ils ont tous les même flow et pompent sur les autres... souvent j'ai l'impression, en écoutant le son RnB dans les boîtes, que c'est Booba qui rappe mais avec une autre voix.... sa pompe et sa pompe! Même Lorie va faire du rap, et prendre le meme flow ke booba, pask c devnu marketing! Mafia k1 fry, plus marketing tu meurs? Tous les africains, adolessants portent sa comme habits! Fashion victims!
Moi je respecte Booba sur ce qu'il faisait avant... mais maintenant c'est différent rappe ke pour l'argent! "Que des numéros 10 dans ma team!" l'immage du gangster parfait ---> marketing! lambroghini etc... tous marketing! Leur clips on dirait plus des clips cainris k'otre chose... Regardez les clips de la rumeurs, simples et parfaits. Sans salope, ni grosses tasses, ni belles voitures, ni de mis en valeurs des MC! Franchement, des que rohff veut rapper pour faire de l'argent.. sa s'entend.. sa se voit dans ses clips "ta entendu le son qui tue"
à la base quand ils écrivent leur textes, ils ont l'idée en tête qu'ils vont se faire bcp de tunes... dejà l'état d'esprit est mauvais..!
Comme dit casey: aucune radio n'arbitre mes textes de mon cerveau à mon pupitre!
Ils sont formaté ces types... laissé tombé... C'est strict comme focalisation!
Revenez toujours à la base...
- < Liste des sujets
- Charte