Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1421
1422
Bin, dans la fosse je crois que c'etait 30 euros. c'est généralement le prix d'un concert à Bercy non ?
bon, c'est sur que ça aurait été de l'argent gaspillé selon moi , mais bon.
D'ailleur, c'est fini pour moi les concerts à Bercy, au Zenith, et les trucs comme ça. c'est toujours le bordel, c'est mal sonorisé, les artistes se foutent de la tronche du public...
Vaut mieux faire des petites salles avec des artistes montant genre le dernier c'etait Gentleman à l'Elysée Montmartre, c'etait bon. Ou alors des vieux de la vieille qui n'ont pas un public énorme sur Paris, genre Billy Cobham au new Morning, c'etait une tuerie.
Et puis ya RAS à la Goguette 73 rue de Bagnolet dans le 20ième, Mercredi à 20 h. ça va cartonner ça.
Ceci n'est pas un post
1423
Le seul concert que j'ai vu a bercy me fait dire que j'y retournerait jamais

c'était garance festival reggae

mal sonorisé, et la salle est pas propice pour une bonne ambiance
1424
C'est bien ce que j'ai essayé de faire comprendre à ma cops..
le prochain, c'est Corneille. Bon, la, niveau décibels, ça devrait etre raisonnable....
Ceci n'est pas un post
1425

Citation : genre Billy Cobham au new Morning, c'etait une tuerie.


Il joue encore et en plus au New Morning Billy !!!!!! :oo:
1426
Le Hip Hop est mort...

http://www.medze.net/ :ptdr:
1427
D ou il sort ce medze?????????
Meme sur sky il n en voudront pas (c est mechant mais realiste) et qu on m explique ou sont les inspirations des grands rappers ricains pasque la j ai pas trop compri
1428
Trop fort !!! :bravo: :cobra:
Grace à Medze, le hip hop n'est pas mort, il se réincarne !!! :mdr: il a inventé un nouveau style !!! mouaarrf !!

ps : l'influence du rap américain c'est quand le mec dit "suck my dick" au début de son morceau et la pétasse qui chante dans le fond
Ceci n'est pas un post
1429

Citation : il se réincarne


Ouais possible... Ca existe comme animal le "bouffon"????



Citation : il a inventé un nouveau style


Le "chiotteschool"... Ca vient d'une ville américaine appellée Delaffond city...

Merci, Medze tu es notre sauveur....
1430
Bon on s en fou de medze aller donc donner votre avis sur mes compos meme si c est pas terrible!!! le sujet:"comment vous trouvez"