Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 543 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1391
Je ne les trouve pas top, moi, les textes du dernier Oxmo, par rapport à Opéra Puccino... Enfin c une question de goût...
1392
A la lecture yen a de bons.

Faut arreter de comparer aussi. J'connais personne qui compare les lyrics de melody nelson et de under arrest par exemple.
1393

Citation : Après tout, à chaque musique son style vestimentaire.



oui oui , bien sur....comme ca ca rend mieux sur les tetes de gondoles....c ' est plus uniforme , plus lisse....
1394

Citation : melody nelson



j ai trop dormi sur ce skeud :oops: ....j 'l ai écouté y a un mois ou deux pour la 1ere fois....comment j'ai flippé sur l'original des beatnuts! (superbad sur le 1er album je crois)

enfin , mis a part l'original , l'album déchire en entier!
1395

Citation : Faut arreter de comparer aussi



Ben pourquoi?
des fois, il arrive que des artistes regressent dans leurs compos... (comme Busta Flex par exemple avec son album Eclypse...)
1396
Ils ont ptet changé de ghost-writer?
1397
Mouaif alors là ton exemple de busta flex... j'ai pas la forcede relever plus mais bon... ahahah

Je dis juste que les textes de oxmo y sont bons et bien dans l'ensemble sur cette album.

na.
1398
Ben moi, je kiffe son flow mais je trouve ses textes decevants... Ca ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas cet artiste... :bravo:
1399
C'est vrai qu'avant Busta flexx en texte c'était ... ouuuaaaahhhhh
1400
Ben oui... Mais on le savait dès le départ que c'était: "ouaaaaaaaaaaaaaaaaais)"