Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
981
Nan je l ' ai pas mal pris , mais ca m' a intrigué ,en gros apparement tu disais que tu lisais des trucs d autres gens en imaginant que c etait moi qui les avait ecrits

le prends pas mal non plus si tu dis des trucs inexacts a mon sujet et que je corrige ...
982
Je prend rien mal... Pourquoi tu me dis ça ? C'est à moi que tu parles ? Tu me cherches la , non, j'ai pas révé. Putain, je ne sais pas ce qui me retient....
















l'ecran ou la peur peut -etre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ceci n'est pas un post
983
Mouais , en tout cas je veux bien la liste de mes anciens pseudo pour rigoler...


moi non plus je sais pas ce qui te retient
984

Hors sujet : bin, non, je te dis que j'ai confondu... surement avec Barna aka Greg le millionnaire aka Luckyspin etc... et aussi un peu associé à Loop... mais bon, c'est pas grave. Laisse tomber

Ceci n'est pas un post
985

Hors sujet : fonctionnalité AF : tu click sur le pseudo , ca t 'amene sur le profil
tu vois si la personne a utilisé plusieurs pseudo...

ouais c est pas tres grave je te le concede , fais comme bon te semble

986
Bon, et sinon, le Hip Hop, il a de la fièvre aujourd'hui ? il va mieux ?
Ceci n'est pas un post
987
La derniere fois que je l ai croisé il se portait a merveille
988
Ah bin, tu me rassures alors, ce n'etait qu'une sale rumeur.
reste plus qu'a fermer le thread.
ah tiens, peut etre que ça peut t'interresser :
http://www.inca-assoc.fr.st tu cliques sur l'artiste appellé Berkley et puis si t'as le temps, tu me dis ce que tu penses du morceau INTOTHECLUB.
Ceci n'est pas un post
989
Faut vraiment etre un gros blaire pour changer de pseudo... pfff

ca m'enerve tiens, c'est pour te dire.
990
Recok>

un avis sur l instru ou le rapper?


Looping>

bah , loin de moi l idee de juger les chgt de pseudo , juste la maniere dont c etait presenté qui m a intrigué