La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 63 447 vues
- 2 followers
Anonyme
daddy R
Citation : Excusez moi ptêt pour ce post qui peut être interprété com une leçon magistrale
huum! ouais , c'etait grave super magistral en effet
mais vraiment , hein!
Anonyme
Number-6
Anonyme
Citation : De tous les metalleux qui ont posté ici Bloody c'est de loin le moins boulet
Et ca fait dejà lourd...alors vois les autres..looool
Recok
Citation : Les rappeurs et les "Hip-Hopeurs" devraient peut-être se mettre à [...] faire peur aux mémés
Quoi ? C'est pas déjà le cas ? C'est pas eux les caïds de la rue ? Parce qu'entre nous, les metalleux, z'ont jamais fait peur à personne pfff !! Ou alors à leur coiffeur !
Les metalleux c'est souvent des petits gars timides et introvertis qui cachent leur corps longiligne et maigrichon derrière de longs manteaux noirs, habit de parade contre une société qui ne les comprends pas, tu vooooooooois....
Citation : "kit culler à porto"
Putain, ça fait ds années que je le cherche suis là !! T'as le live pirate ?LE R'nB, le rap et le metal, ENSEMBLE !!!

Anonyme
Hamtaro
Je me tape aussi bien le cul des attitudes cultivées par les adeptes de ces deux styles de musique, s'ils s'amusent comme cela, tant mieux pour eux.
Dédicace spéciale pour N6 :
Moi, tu sais, ce que je pense de la lèche entre potes...
Je suis prêt à parier que Bloody pourrait démouler un étron dans les mains de N6 que celui-ci crierait encore au génie.
Anonyme
Number-6
Hamtaro
Pour ma part je n'ai rien à dire de particulier sur Bloody et je ne trouve pas qu'il se fait casser plus que les autres membres. "Se faire casser" fait partie du jeu sur AF, tout le monde ici se fait casser à un moment où à un autre, et alors ?!!
Me traiter de gros "bolos qui raconte de la merde" c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Tu t'imagines sans doute qu'en vieux routard d'AF tu as le monopole du crédit et de l'intelligence ?
Toi aussi vas voir tes potes et va "faire du son", ça aérera peut-être ton cerveau obtu et dogmatique, tu as l'air d'en avoir besoin.
Number-6
Citation : Tu t'imagines sans doute qu'en vieux routard d'AF tu as le monopole du crédit et de l'intelligence ?
L'argument type du mec qui n'a pas d'argument réel.
Allez retourne à ta bile.
Hamtaro
Citation : Tu t'imagines sans doute qu'en vieux routard d'AF tu as le monopole du crédit et de l'intelligence ?
Cette remarque était étroitement liée avec le fait que justement, chez toi, je constate peu d'argumentation, surtout des affirmations toutes plus péremptoires les unes que les autres, et je me demandais donc si tu pensais que la solidité de tout tes propos ne pouvait tenir qu'à ta grande activité sur AF ou à une intelligence suprême et immanente de ta part ?
Tu as beau être très énervé et avoir une propension certaine à l'agressivité, tu n'en demeures pas moins pathétique. Seules les louanges et les acclamations de tes potes te donnent l'impression du contraire. En tout cas tu n'as aucun recul sur tes propos, c'est grave.
Allez, je vais aller voir mes potes et faire du son, ce n'est pas une mauvaise idée.
pezib
pezib
pezib
est
mort
Number-6
Bonne journée à toi
pezib
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Et ca fait dejà lourd...alors vois les autres..looool
Améquandmeme
Sinon là je vais me faire un couscous, cela me procure de la joie
Anonyme

Number-6
Alerte Jeu Culte !!!
Sinon, il est vraiment bon ce couscous
Number-6
Anonyme
Citation : Miam, je vois pas quel jeu c'est, mais ça me fait penser à street of rage, j'avais acheté la megadrive rien que pour lui !
ouais et Gangstarr ca te rapelle Dmx?
J.a.h.n.o
ahah atari 's return IK+TOS
Tain j'avais pas capté ! Turbo Hamster c'est anciennement maitre Hamster ?!!!
Mais pourquoi il insulte comme ça ?! Tain je viens juste de capter qu'il était très con
- < Liste des sujets
- Charte