Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 21:12:05Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
"Avec kiki dans ma m3, un 3,5,7, ca s'passe a PARIS 7, 33 rue des opausaume....Le biz fonctione sur l'code du coffre fort, troqué contre trois coup d'crosse..."
Oxmo, boule de neige
0
MaxxA
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
92Posté le 14/12/2004 à 02:31:53
"Ma foi, vaut mieu un ptit chez soi, qu'un grand chez les autres, maintenant on a plus l'choix, on veu un grand chez nous chez les autres"
IDEAL-J - Kerry James "pour une poignées de dollards"
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
93Posté le 15/12/2004 à 20:12:20
Ca mefait penser a celle-ci:
"ce que je ferais pour une poignée de dollar, c'est demander a Chirac ce qu'il ferait pour conserver le pouvoir."
le rap francais a perdu ses joyaux, il ne reste plus qu' a les remercier et chercher les nouveaux...
0
Respectez les cochons!
Anonyme
521397
94Posté le 17/12/2004 à 22:55:51
"le rap part en couille, et je lui prète mes boules"
Doc Gynéco
0
Anonyme
2537
95Posté le 18/12/2004 à 14:05:44
Citation : Bref quand j'sort, ramene moi une ptite pute,bete,sans bute,jl'a f'rais crier du bout d'ma longue bite
Petite rectification quand même :
Bref quand j'sors, ramene moi une ptite pute,bete,sans but,jl'a f'rais crier du bout d'ma longue bite
n'empeche jai parcouru le post en entier, et j'ai pas vu bcp de belles citations, c'est dommage
0
Mc decisif
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
96Posté le 18/12/2004 à 23:26:43
Tous les posts sont presques h.s.
yen a des bien belles, mais qui n'ont rien à voir avec le rap
du moins qui ne l'expliquent pas.
0
Anonyme
521397