Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Citation ou phrase de rap francais

• 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
91
"Avec kiki dans ma m3, un 3,5,7, ca s'passe a PARIS 7, 33 rue des opausaume....Le biz fonctione sur l'code du coffre fort, troqué contre trois coup d'crosse..."

Oxmo, boule de neige

:bravo:
92
"Ma foi, vaut mieu un ptit chez soi, qu'un grand chez les autres, maintenant on a plus l'choix, on veu un grand chez nous chez les autres"

:mdr:

IDEAL-J - Kerry James "pour une poignées de dollards"
93
Ca mefait penser a celle-ci:
"ce que je ferais pour une poignée de dollar, c'est demander a Chirac ce qu'il ferait pour conserver le pouvoir."

le rap francais a perdu ses joyaux, il ne reste plus qu' a les remercier et chercher les nouveaux...
Respectez les cochons!
94
"le rap part en couille, et je lui prète mes boules"

Doc Gynéco

:violent:
95

Citation : Bref quand j'sort, ramene moi une ptite pute,bete,sans bute,jl'a f'rais crier du bout d'ma longue bite

Petite rectification quand même :

Bref quand j'sors, ramene moi une ptite pute,bete,sans but,jl'a f'rais crier du bout d'ma longue bite

:|

n'empeche jai parcouru le post en entier, et j'ai pas vu bcp de belles citations, c'est dommage
96
Tous les posts sont presques h.s. :|
yen a des bien belles, mais qui n'ont rien à voir avec le rap :non:
du moins qui ne l'expliquent pas.
97
Arrache toi de là alors!

:violent:
98
Authentik style authentik hip hop
j'suis pas le genre de mc qui porte des jean pantashop
99
Les peaux de banane ça blesse si tu glisses dessus fils

cocsis félé, t'as plus de seuf pour rentrer la maille
100
C'est simple merde ici c'est devenu le alerte citations de rap de merde lol...

allez une pas hs pour le plaisir le rap c'est

"Un pied sur terre, l'autre sur les rêves, une main sur le coeur, l'autre sur le glaive"... SHEEK

Peut etre la plus belle definition de l'engagement artistique dans ce mouvement... j'en chialerais : D