Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 21:12:05Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Et puis c'est Kool Shen, donc un minimum de respect, même si c vrai que sans l'homme que l'on nomme Jaguar (quand on veut faire le mec qui connait...), c plus trop ça...
Le rap, devenu une simple appelation, abréviation d'un art en ruines, malgré les piliers, il cède sous l'poid de la connerie, on croyait sa chute impossible, comme mourrir d'un alcholisme passif.
Citation : Le rap, devenu une simple appelation, abréviation d'un art en ruines, malgré les piliers, il cède sous l'poid de la connerie, on croyait sa chute impossible, comme mourrir d'un alcholisme passif.
peace.
ok super. bien le shrases toutes faites sans aucun argument ni exemple.
" Qui était là quand je tombais, à part Aïcha, qui souriait à ma gueule de craps ? En ce temps là, AKH n'était pas official, affiche ça, fais le savoir comme à ces putes qui ignorent qu'elles sont là grâce à Richard " - Akhenaton, " NYC Transit "