Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Citation ou phrase de rap francais

  • 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
RECIPROK :mdr:
The "Number-6 aka The Green Hornet " friends.
62
:ptdr:

Je comprends pourquoi t'as pas mis le nom !!!

"lève les bras, balance toi, sur le rythme de nos voix,
laisse le groove guider tes pas"

Putain, j'ai cru que j'allais balancer mon poste par la fenêtre la premièr fois que j'ai entendu ça... :rocket:
63
T'as pas entendu la dernière de Kool Shen alors!

:pong:
The "Number-6 aka The Green Hornet " friends.
64
"tout l'monde debout,
c'est l'retour du babtou"

Celle là?

Le son est pas mal quand même...

Et puis c'est Kool Shen, donc un minimum de respect, même si c vrai que sans l'homme que l'on nomme Jaguar (quand on veut faire le mec qui connait...), c plus trop ça...
65
Et poutrant il l'avait dit avant en toisant les Réciprok :" Baisse les bras, à non ici c'est pas ça"

Enfin faut bien manger! :ptdr:
The "Number-6 aka The Green Hornet " friends.
66
67
Le rap, devenu une simple appelation, abréviation d'un art en ruines, malgré les piliers, il cède sous l'poid de la connerie, on croyait sa chute impossible, comme mourrir d'un alcholisme passif.

peace.
68

Citation : laissez moi danser,laisez moi aller jusqu'a bout du reve


joey gay pride 1998 paris :diable:
69

Citation : Le rap, devenu une simple appelation, abréviation d'un art en ruines, malgré les piliers, il cède sous l'poid de la connerie, on croyait sa chute impossible, comme mourrir d'un alcholisme passif.

peace.



ok super. bien le shrases toutes faites sans aucun argument ni exemple.
70
" Qui était là quand je tombais, à part Aïcha, qui souriait à ma gueule de craps ? En ce temps là, AKH n'était pas official, affiche ça, fais le savoir comme à ces putes qui ignorent qu'elles sont là grâce à Richard " - Akhenaton, " NYC Transit "