Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
41
:idee2: pas vue non plus...
42
Attendez je vérifie sur la pochette du cd [Mode ouais t'as vu je l'ai dans les mains là, meme que je l'ai dans mes oreilles meme que c'est un PUTAINDSONQUITUETOUT et si je le dis !! putain loop ! un seul mot : merci.]
je sors du mode là, mais je continue
le son HI-TEK là, le sample, c'est le meme que AKH dans "le silence" nan ? kiffante l'instru, la basse là. et le petit style sur la snare, légèrement en décalage ca pète ca.
ya pas a dire vous etes doué les gars, je me sens pitipiti là :oops:
Putain ! mais "it's all good" :aime2:

direct je modifie ma signature :aime:
43
Faudra que je pense à t'en commander un quand j'aurai un peu de maille ( parce que là , déjà pour bouffer , c'est chaud . Alors , les dépenses à coté ... ) ...
Sinon , ouais , il y avait bel et bien une faute sur la premiere tof ... Genre , 2 blazes collés ensemble ... Mais elle est plus sur la deuxieme , donc ca roule ...
44
Le sample AKH > oui c le meme coupé differment, c'est celui du titre " le calme comme essance"...

Sinon content que ca te plaise, on va encore monter la barre pour le vol 3 : )
45
C'est dispo dans le commerce?
46
Pas otut a fait mais tu peu me le commander en attendant, je le mettrais un de ces quatre là je suis trop occupé !
47
Un très très bon cd que je conseille à tous pour les fetes de Noel.

Ce message vous était proposé en collaboration avec N6 Records.
48

Citation : Pas otut a fait mais tu peu me le commander en attendant, je le mettrais un de ces quatre là je suis trop occupé !



Tu me manque de respect en faisant des fautes :furieux:
49
Bon ok jt'envoie un mail
50
Le BOotleg * 2 est la CD idéal à passer lors des fêtes de fin d'année.

Et c'est un put*** de bon album.

rien que kamakazee, c'est un bijou. :bave: