Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Moi je trouve personellement que c'est de la merde... mais je vais l'acheter comme même, pour la pochette :mrg:
63
Zolie pochette, on y reconnait le S 950 :bravo:


Et tous les codes du wappeur scratcheur oldschool :
les Nike montantes qui pèsent deux kilos l'unité,
les NS 10,
les platines ( MK2, si ça se trouve )
la MPC
le scoot'

:aime: :aime: :aime:


( en passant, le Mr Tee Bow sur le featuring, c'est le même que sur audiofanzine ? )



petit avis perso : les 4 morceaux qui entourent kamakazee sont vraiment super bien faits...
j'ai fait tourner à des potes ils ont tous bien aimé :bravo:
64
Oui oui mr tee bow qui fait nos visuels et une prod a chaque sortie c'est bien le meme of course my dear !

Qu'as tu pensé de sa prod dirty south de psychopathe ? Ce mec a tj 40 bpm d'avance loool
65
Yéééé j'avais pas vu ce thread!!
:bravo:

alors moi j'en ai 2 des bootleg2!!
il me faudra 3 bootleg 3! :oops2:

Donc commentaire général:
ça sonne terrible et c'est très cohérent!!

Skeezo a un putain de gros son, j'adore l'intro et j'aime beaucoup l'ensemble de ses instrus.
C'est très bien foutu, les drums tapent fort, les harmonies sont soignées, les sons (beaucoup de rhodes et autres claviers du style) très chauds, j'aime beaucoup l'instru avec un bout de voix accelerée! je crois que c'est tragedy!
Par contre la voix de la biatche "i like it like that" sur "pimpin..." m'enerve trop :mdr:
Le remix de monica est chouette aussi!
dans l'ensemble j'aime bien son utilisation des cuivres!
Je crois que les scratchs c'est lui aussi (pas precisé!?), super boulot!

CHI: sans conteste le morceau le plus original, c'est spé, mais son beat est vraiment different même si il perd en groove du coup!
Enfin bonne inspiration sur c coup là! :bravo:

Mr tee bow: j'adore très original tempo rapide!
c'etait pas toi qui avait fait le morceau un peu dancefloor sur le 1er, missy j crois!?? j sais plus!
dans tous les cas celui ci est très réussi, le ptit synth(!?) rampant derrière fait son effet!
:bravo:

juvenil: j'aime bien, c'est un peu classique à mon gout!
un ptit coté années 80 dans le clavier, mais l'intro est bien menée, le beat arrive bien fort comparé à la loop lo-fi du début!
J sais pas pourquoi l'instru sonne (pour moi) comme un mélange de benson et de michel berger! :mrg:

20syl: un peu trop classique, chaud mais peut etre trop repetitif!
Néanmoins bien chaud, bien cohérent avec le reste, relax. :bravo:

Lartizan: bon déja on reconnait direct le son de ce fiiissssssssssss!
Sinon le remix de kamakazee (it's all good) est le meilleur du bootleg selon moi, j'y peux rien j'adore les instrus melancoliques comme ça. un melange de :(( et de :D: ! au top!
J'adore les voix accelerées sur le hi-tek, l'instru cool aussi, le break de drums est original, old school, au top!
Le common a bien la peche, ça envoie! yeah!
Les autres sont sympas aussi, j'aime moins le 2eme kamakazee, question de gout!


Bref dans l'ensemble une superbe prod, du très bon hiphop, sans lecher loop, je trouve que c'est un disque a acheter les yeux fermés! (surtout a 10 euros/19 titres :mrg: ).
j'espere ne pas avoir dit trop de conneries!
et encore bravo! Good Job sssssssssssssssssssssssssssson!

66
Bin j'ai carrément préféré la track 15 " see about ya" à la 14.

du bon HH qui chaloupe comme j'aime. ( j'aurais mis, à la place du riff de synthé, une bonne guitare whawha à la shaft, mais ça aurait peut être rajouté une couleur vieux funk pas vraiment à sa place sur ce morçal... )

:oops: par contre je ne sais pas vraiment ce que c'est que le dirty south :oops:
67
Ptain Edd, tu fais des chroniques au Novamag ? :aime: :aime2:


Citation : le remix de kamakazee (it's all good) est le meilleur du bootleg selon moi, j'y peux rien j'adore les instrus melancoliques comme ça. un melange de :( et de :bave: ! au top!


j'approuve, l'alchimie est réussie sur kamakazee :aime2:
68
Merci les gars; c'est passionant de connaitre l'effet sur les gens qui ont du recul.
69
Salut Loop !
Je viens de découvrir ce thread et surtout que tu es enfin Papa !!!
Toutes mes félicitations !

Je te mail :clin:
70
https://www.cdandlp.com/item/1/0-150701-0-1-0/21342206_Skeezo_&_Lartizan.html

Pour ceux qui pratiquent la vpc sur le net... le vol1 dispo demain : )