Studio Shop, livraison qui n'arrive PAS!
- 19 réponses
- 5 participants
- 654 vues
- 1 follower
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2005 à 13:06:57Studio Shop, livraison qui n'arrive PAS!
Salut a tous,
J'ai passe une commande chez studio shop(c'est la quatrieme en fait), le probleme, c'est que ca fait environ un mois, et pas de nouvelles(j'ai essaye de les contacter maintes et maintes fois pour savoir ce qui se passe et pas de reponse).
Et j'avais effectue le paiment par virement au debut, comme avec les precedentes commandes qui se s'etaient bien passees d'ailleurs.
Avez-vous eu deja ce genre de probleme avec eux ?
Si oui, avez-vous trouve un moyen de les contacter facilement ?
Merci...
HELP !!!!!
J'ai passe une commande chez studio shop(c'est la quatrieme en fait), le probleme, c'est que ca fait environ un mois, et pas de nouvelles(j'ai essaye de les contacter maintes et maintes fois pour savoir ce qui se passe et pas de reponse).
Et j'avais effectue le paiment par virement au debut, comme avec les precedentes commandes qui se s'etaient bien passees d'ailleurs.
Avez-vous eu deja ce genre de probleme avec eux ?
Si oui, avez-vous trouve un moyen de les contacter facilement ?
Merci...
HELP !!!!!
- 1
- 2
Anonyme
1903
11 Posté le 20/04/2005 à 19:09:39
J'ai commandé une fois de la cablerie chez eux, et ça a pris deux mois au moins...
MAis bon François m'a contacté une fois pour me prévenir qu'il y aurait du retard... J'étais pas trop pressé, heureusement...
Mais du coup, je suis jamais retourné sur ce site, pourtant intéressant sur certains produits !
MAis bon François m'a contacté une fois pour me prévenir qu'il y aurait du retard... J'étais pas trop pressé, heureusement...
Mais du coup, je suis jamais retourné sur ce site, pourtant intéressant sur certains produits !
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 21/04/2005 à 09:25:52
Et ouais, le pire, c'est qu'avant (mes 3 precedentes commandes), ya pas eu de soucis, meme si la derniere a ete longue a arriver quand meme...Mais il m'avait recontacte pour me dire qu'il avait du retard fournisseur, alors que la, c'est silence radio, et ca ne me plait pas trop !
Et en plus, je suis presse !
Bref, a part le numero de portable de Francois et leur mail, ...ya rien d'autre, un numero de fixe ?
Et en plus, je suis presse !
Bref, a part le numero de portable de Francois et leur mail, ...ya rien d'autre, un numero de fixe ?
Anonyme
718
13 Posté le 21/04/2005 à 09:31:34
J'ai commandé deux trucs chez eux... Et c'est la dernière fois pour moi.
Mais je te rassure j'ai toujours tout reçu.
J'avais commandé une housse synthé en novembre 2004, je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai envoyé 4 mails, sans réponses. Et avant hier j'ai reçu ma housse !
L'autre fois j'avais attendu 3 mois ma commande !
J'ai pourtant commandé à beaucoup de magasins en ligne (Playback, les plus rapides et plus sympas, Mixexperience, cool également. etc) mais studio Shop quelle *merde*
Mais je te rassure j'ai toujours tout reçu.
J'avais commandé une housse synthé en novembre 2004, je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai envoyé 4 mails, sans réponses. Et avant hier j'ai reçu ma housse !
L'autre fois j'avais attendu 3 mois ma commande !
J'ai pourtant commandé à beaucoup de magasins en ligne (Playback, les plus rapides et plus sympas, Mixexperience, cool également. etc) mais studio Shop quelle *merde*
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 21/04/2005 à 09:53:43
En gros, tu penses que ca arrivera comme mes precedentes commandes, mais qu'il faut etre patient...Fait Ch..
Bon, si ca arrive, ca sera le principal, mais quand...Et puis la, je suis presse, c'est ca l'embetant.
Bon, si ca arrive, ca sera le principal, mais quand...Et puis la, je suis presse, c'est ca l'embetant.
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 21/04/2005 à 17:17:43
Pour info:
Ouf, ils sont pas morts...!!!
J'ai plus qu'a attendre maintenant...
Citation : Bonjour,
Sur votre suivi de commande est indiqué une disponibilité très rapide.
Je me renseigne sur le pourquoi de cette attente injustifié, et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai exagéré sans vous avoir informé de votre commande en cours.
Nous finissons actuellement l'aménagement de nos nouveaux locaux en allemagne, et cela paralyse quelque peu notre gestion.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre calme.
Cordialement.
François.
Ouf, ils sont pas morts...!!!
J'ai plus qu'a attendre maintenant...
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/04/2005 à 17:52:38
Ben tu vois !
Careful with that axe, Eugene !
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 21/04/2005 à 18:56:04
Ouais, il aura fallu que je post sur AF pour que avoir une reponse le meme jour...
Etrange non...
Etrange non...
Anonyme
1903
18 Posté le 21/04/2005 à 19:54:57
AF plus fort que 50 millions d'amis de consommateur !!
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 21/04/2005 à 21:31:36
AF powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Careful with that axe, Eugene !
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 30/04/2005 à 23:04:28
J'ai enfin recu mes micros hier!
Voila, tout est rentre dans l'ordre...faut savoir etre patient avec eux...
Voila, tout est rentre dans l'ordre...faut savoir etre patient avec eux...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2