Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha MG 16/4, sortie individuelles?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 810 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha MG 16/4, sortie individuelles?
Bonjour,

J'utilise une console Yamaha MG 16/4 et j'enregsitre une batterie. Pour l'instant, j'ai une carte son SB Audigy 2zs platinum Pro, mais je prévois m'acheter une Motu 828 ou quelque chose du genre (avec plusieurs entrées). Jusqu'à maintenant, j'utilisait la sortie principale de ma console jusqu'à l'entrée de ma carte son, mais en enregistrant, javais le mix complet de la batterie sur une seule piste donc pas moyen de régler les différentes parties (snare, toms, etc...) J'utilise Sonar 4 Producer.

Mon probléme:
Je vais bientot m'acheter ma nouvelle carte son, et j'aimerais enregistrer ma batterie sur des pistes séparées pour chaques micros afin de pouvoir arranger chaques parties séparément.
Cependant, je ne trouve pas de sorties individuelles pour chaque piste sur ma console (1- overhead, 2- snare, 3- tom 1, etc...). Il y en a au dessus de chaques prises micro mais elles sont mono...
Suis-je alors obligé d'encore utiliser la sortie principale et d'avoir tout le mix sur une seule piste ou s'il y a moyen de faire quelque chose?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sur les inserts de la table faut un cable spécial ou un simple jack mono peut me servir a envoyé le signal dans a carte ??