C'est un échantillon de Shakuhachi, initialement dans les banques d'origine de l'Emulator-II, mais qui doit se trouver très facilement dans d'autres formats vu son succès.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
7Posté le 07/10/2005 à 16:00:21
Tu l'as dans quasiment tous les synthés roland de moins de 15 ans.
et korg !...
Y'a bien des formes d'onde de shakuhachi dans les Roland JV-1080 et dérivés, mais c'est assez éloigné de la façon dont le sample E-MU sonne. Son évolution avant le vibrato est très caractéristique et me semble difficilement reproduisible par programmation (en tout cas, chépofaire).
Quant au D-20 - pour avoir eu un D-110 doté du même moteur, je ne me rappelle pas avoir entendu quelque chose d'approchant non plus, mais c'est ptêt la mémoire qui flanche...
Fredfx
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/10/2005 à 16:27:06
YEP, il se trouve dans le vieux Trinity de korg je joue la melodie des que je tombe sur se son