Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche le son de Ushuaia ! Help me !

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 874 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je cherche le son de Ushuaia ! Help me !
Salut,

pour une compo, je cherche le son de la flute de pan dans USHUAIA (ou encore dans enigma) qq1 sait ou je peux trouver ce son ( matos ou logiciel )

merci d'avance

ludgi
2
C'est pas un preset du DX-7 ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
C'est un échantillon de Shakuhachi, initialement dans les banques d'origine de l'Emulator-II, mais qui doit se trouver très facilement dans d'autres formats vu son succès.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Ca c'est de la réponse :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Merci, je vais essayer de trouver ça quelque part !

ludgi
6
Manifestement, tu n'es pas le seul à chercher.

Rien n'échappe aux Googlebots. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Tu l'as dans quasiment tous les synthés roland de moins de 15 ans.
et korg !...
8
J'ai un truc comme ça dans mon D-20, si tu veux je peux t'envoyer un wave par mail ce w-e.

Envoie moi un mail privé avec ton adresse perso, je verrai ça demain.
9
Y'a bien des formes d'onde de shakuhachi dans les Roland JV-1080 et dérivés, mais c'est assez éloigné de la façon dont le sample E-MU sonne. Son évolution avant le vibrato est très caractéristique et me semble difficilement reproduisible par programmation (en tout cas, chépofaire).
Quant au D-20 - pour avoir eu un D-110 doté du même moteur, je ne me rappelle pas avoir entendu quelque chose d'approchant non plus, mais c'est ptêt la mémoire qui flanche...

LE sample, il faut LE sample.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
:D: YEP, il se trouve dans le vieux Trinity de korg :D: je joue la melodie des que je tombe sur se son :clin:
FX