Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 530 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10631
Mon clavier midi ki tu:

http://www.midigun.com/
10632
La c'est ma vieille tv .. pas branchée! la plus récente est dans le séjour
10633

Citation : Mon clavier midi ki tu:




J'comprends pas comment on peut fabriquer des trucs aussi craignos...
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
10634
C'est quand que tu fait des photos de ton séjour ?
:bravo2:
10635
10636
5
Avec le soin que tu y mets, ça doit drôlement t'ennuyer le rideau qui se coince derrière la table... Là où l'inspecteur Colombo ne comprend plus du tout, c'est que, avec l'empreinte laissée sur ta moquette, ça voudrait dire que le tréteau en feraille était auparavant encore plus près du mur... quid ?!
(même si j'ai ma petite idée... Mais ma femme m'attend, M'sieur !).[HS] Oops...Désolé pour les balises HS: là, c'est moi qui suis "h-s"...
Bon, j'veux SURTOUT pas être méchant DU TOUT, mais qu'est ce que t'enregistres avec tout ça ?
10637
Ben pourquoi que tu viens de retirer la photo après mon post ? (celle où y'a ton canapé jaune, ta poupée sur le radiateur et même une télé ? T'avais peur à cause du contre-jour ?).
10638

Hors sujet :

Citation : Bon, j'veux SURTOUT pas être méchant DU TOUT, mais qu'est ce que t'enregistres avec tout ça ?


C'est dans sa signature et c'est très beau...

10639

Hors sujet : Et pour info... sur mon mocreau, elle a enregistré sa voix avec une AC'97 (si je ne dis pas de connerie) elle n'avait pas encore sa tascam :mdr:

10640
Non l'autre photo est restée sur la page d'avant... je n'ai remise la plus proche que pour l'histoire des enceintes
lol