Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 892 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 856 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10431

Hors sujet : Il a juste dit que t'étais pas à plaindre, pas que t'étais un fils a papa.... :boire:
(phlaggue)

10432

Hors sujet : avoir plein de matos ne signifie pas etre fils a papa, tous les afiens avec des beau studios que j'ai rencontre n'ont pour la plupart plus 20 ans et travaillent dur comme moi pour se payer leur passion.
Franchement, quand je vois le nombre de racailles autour de moi qui roule en gros BM ou avec le dernier Golf, ou bien les potes qui n'ont pas une tunes mais qui se mettent minables sur un credit pour se payer une belle caisse, et c'est pas des fils a papa non plus. Faut arreter de complexer ou avoir des prejugés idiots, c'est chacun son vice.

10433
Il n'y a pas de honte à être péter de thunes non plus ...
10434

Hors sujet : etre pété de tunes grace a son boulot et etre etre fils a papa n'est pas la meme chose.

10435
Fils à papa n'a jamais été une tare non plus ! on choisit pas ses parents ni leur fortune !
c'est la vie et le gamin en question n'y est pour rien dans l'affaire ! :clin:
10436
C'est clair Vibes ! +1
_HouSeTraXx_
10437
J'crois que ça devient philosophique ! :mdr:
Faudrait penser à changer de thread pour parler de ça.
_HouSeTraXx_
10438
Ce débat ne sert à rien mais je pense pas que kropola ait dit ça pour te critiquer...
Après c'est clur que mr vibes a raison (surtout dans la région) et Valcan aussi...
INDESON, c'est bien !
10439
Ouais, désolé ... ! je vais continué de bosser pour me payer mon matos ! :bravo:
10440

Hors sujet : POuet j'te mail :D: