Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 512 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
The cat
Anonyme
Citation de : nem
fakou... tu es gaucher ambi ?
Tu dis ça à cause du Volume Knob à gauche ?
Je viens de revoir la disposition suite à son achat et à celui de la MCU PRO (une bonne affaire), et je n'ai pas trop la place pour le mettre à droite malheureusement ![]()
Reaper 4 en effet
avec la Skin de base, la MCU PRO fonctionne parfaitement avec le plugin modifié de Klinke.
nem
danlaurens
http://img585.imageshack.us/img585/8408/dsc015112.jpg
thug91
Pauv' matos !!!!!!!!!!
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Traumax
comment-tu-dis?
Une salle de zik un lendemain de concert, de répète, ou en mode QG des potes le samedi soir : c'est souvent ça non?
Pis quand je vois le nombre de pelles, chacune sur un stand, moi ça va, ça suffit à me rassurer
Comparé à certains : une seule gratte mais posée nonchalamment au sol ou en équilibre sur un bout d'étagère... je dis c'est bien Danlaurens, tu assumes ton bordel et tu connais tes priorités
JxB
Plop,
J'aime beaucoup ton HS Danlaurens.
JxB
fabamarie
y a un sacré contraste entre les 2 derniers HS ![]()
écoutez-vous les uns les autres
Anonyme
Splotch
ca y est j'ai enfin reçu ma nouvelle (et neuve) carte son Focusrite Liquid Saffire 56. Et pour une fois ça tombe pas si mal je prend une semaine de vacances donc je devrais pouvoir bien testé ça à fond.
Une fois un peu de ménage fait, je pense notamment au câble qui commence à ressembler à un beau plat de spaghetti je vous poste les photos de mon bureau nouvelle version.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Studiodragon
Citation de : danlaurens
une photo moche de mon studio sale
Ben avec un bon nettoyage et une meilleur optimisation de l'espace, tu peu marque après autre chose ...
[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 14:44:47 ]
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 15:49:25 ]
nem
JxB
+1
JxB
Anonyme
Pourquoi dites vous que c'est le bordel ?
ben justement parce que d'habitude les homestudio sur AF sont super bien peignés, brossés, nettoyés et rangés pour la photo (j'ai dit: pour la photo).
Anonyme
Traumax
Je trouve juste qu'au niveau ergonomie y'a mieux (la table de mix par terre alors qu'il y a une table a coté par ex.)
Sinon, y'a plus bordelique comme meme.
comment-tu-dis?
Mais là on voit bien qu'il y a aussi de la sono, bat, grattes et basses en pagailles.... C'est vivant, donc y a forcément de la rencontre entre zikos.
Imaginer pouvoir faire tenir régulièrement 5 ou 6 chevelus buveurs de bières, plusieurs heures durant, dans un tel espace et sans désordre... faut s'appeler super-gendarme
**naPOLEoN**
Anonyme
Faute d'assez d'ordre, j'ai quand même peté une guitare il y a longtemps... ça m'a vacciné du foutoir (là ce n'est plus sous l'angle de la création, mais sur le plan économique que ça fait chier).
xdm
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Splotch
Bon voici les photos du mien remanié avec le retour de mon clavier CS1x à la place du nocturn 25, l'arrivée de la MPD32 de chez AKAI et de la focurite Saffire 56.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte