Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 299 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Warmy
Alors elle raconte quoi cette remote?
deud
Push > J'ai failli me le prendre mais j'ai craqué sur une Machinedrum et un FS1R
pilip
Moi aussi je lorgne que une surface de controle depuis un bout de temps...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Romjé
Oui, ce sont bien des isopads 6 de chez Thomann. Ce ne sont jamais que des bouts de mousse donc les mopads à 40 euros, ça me disait rien. Cela dit, après écoute comparative sans et avec, il y a tout de même une réelle différence dans la définition et les basses.
Au passage, quand j'ai acheté les isopads, j'ai acheté des cables en même temps, des cordial avec connecteurs REAN, la branche made in china de Neutrik. Et ben, si vous cherchez des cables pas trop chers et de bonne qualité, allez-y, c'est franchement très bien. Par exemple : https://www.thomann.fr/cordial_cfm_3_mv_klinkexlr_kabel.htm
Sinon, kidam, l'iCON QCon est en test ici https://www.espace-cubase.org/page.php?page=qcon , ce sera plus simple que de redire tout ce que j'y ai écrit. A noter que depuis le test, j'ai changé les capuchons de faders par des modèles équivalents à ceux d'une MCU (des ALPS) et une mise à jour du firmware est sortie qui corrige un souci de bruit lorsque les faders arrivaient à leur point 0. Le produit n'est malheureusement pas encore dispo en France (a priori, on ne le trouve qu'en hollande et quelques autres pays). La première fournée pour la France est partie de Hong Kong le 6 mars et devrait arriver vers le 6 avril chez Woodbrass, donc elles ne seront dispo probablement que début mai, comme annoncé aussi pour l'allemagne. Bonne alternative à des produits plus chers pour ceux qui ne veulent pas casser leur tirelire. J'ai la chance de l'avoir depuis décembre et je l'ai achetée après le test et ai revendu ma BCF 2000 dans la foulée.
@+
Jérôme
[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 17:15:13 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
Warmy
Romjé
Juste comme ca, tu as payer combien ?
Ben.......comment dire.......pas cher. Disons les frais d'envoi et le prix usine chinois. A l'arrivée ça fait pas cher par rapport au prix en Europe. Pour renvoyer l'appareil, ça coutait tellement cher que de toutes façons
Bref, pas trop cher par rapport au prix annoncé en Europe (autour de 490 euros, a priori). Je te donnerai pas le prix exact, mais c'est pas non plus genre 10 % du prix !
@+
Jérôme
TonySouth06
Filter Freak
C'est pas top de voir des faders ou Cubase en gros plan
_Cobi_
pilip
c'est très tuning! ca fait rever que les non initiés.
MJCJM
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MJCJM

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
pilip
(quand je parlais de tuning je parlais de la photo
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
pilip
fabamarie
écoutez-vous les uns les autres
Push-Pull
Ho'Dog
Et une moitié de cerveau.....
y a pas( plus?) DJ dans son pseudo pourtant
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 07:20:34 ]
L.Fox
http://data.imagup.com/4/1116741551.jpg
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 09:50:33 ]
JxB
ça donne quoi la petite behringer? Elle m'intéresse de plus en plus en tant que surface de contrôle, tu en penses quoi? Elle est facile à prendre en main?
JxB
L.Fox
Regarde aussi du côté de Iqon ou Icon je sait plus qui va sortir une nouvelle interface de controle à mi chemin entre la BCF et la MCU ... (pareil pr le prix)
Will Zégal
La BCF, c'est bof pour le mixage, notamment à cause de l'absence d'écran. Je me sers de la mienne pour contrôler le mixeur de ma carte son et là, ça le fait.
- < Liste des sujets
- Charte