Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 818 623 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25626

cahouettes binoozes  redface2redface2bavebave

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

25627

Hudson CSL1604DO légèrement customisée bravo

je vais recevoir le boitier de scene qui va avec, photo bientot dans le topic approprié ...d'ailleurs sais tu qu'il existe un bac d'extension 8 pistes pour cette table ?

Et dire que la mienne dors toujours :-( facepalm

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

25628

oui oui je savait !! j'ai toujours 2 connecteurs sur la mienne qui sont des mystères ...

25629

wow supere console !!!!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

25630

Plop,

Magnifique Studio Guillaume.

JxB

25631

Voici une photo de mon studio en boule ( vous pouvez zoomer en utilisant + et - )

http://www.oolorin.com/blog/?p=256&cpage=1#comment-54

25632

Hors sujet :

Joli QTVR, belles jonctions  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25633

comment tu fais ça?

25634

Hors sujet :

jeanlours -> tu prends pleins de photos selon un certains angle. En fait ça dépend des optiques que tu vas utiliser : avec un fish eye, c'est top : pas besoin de beaucoup de photo. Puis un logiciel assemble tout ça, tu retouche un peu l'image. Et ensuite tu la places dans un extracteur flash...

25635

c'est la classe!

mais faut tout ranger avant, tu peux pas éviter d eprendre en photo les coins à bor**el

25636

Ça me fait penser qu'il faudra que je fasse un nouveau QTVR. Celui en ligne date un peu...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25637

Ce que je trouve fun c'est tu dezoome à fond et tu fais tourner effet garanti, je pense que même avec douze bouteille de whisky t'obtient pas cet effet là.

T'as vraiment beaucoup d'instru Piergynt

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25638

Hors sujet :

Splotch --> Effectivement, on voit quelques instru sur l'image, mais y en a encore plus dans les boite... clarinette, clarinette basse, flute traversière, didjeridu, trompette, blablabla....

25639

ah mortel faut que je fasse ca ^^

tres beau stud en tous les cas !!!

et bien rangé oui 

25640

Hors sujet :

Et tu sais jouer d'un peu de tout ces instruments? eek T'as commencé la musique il y a combien de temps?

25641

Hors sujet :

à 4 ans... je ne sais en revanche absolument pas jouer de trompette ( et plus généralement, tout les cuivres qui ont une embouchure ). J'ai fait beaucoup de classique ( instrument à vent ), puis clavier et guitare en auto didacte, quelques années de basse... et puis je n'ai plus de TV -> donc j'ai beaucoup de temps !

25642

Hors sujet :

C'est un gain de place également mrgreen

25643

Et voilà! Après un changement de pièce et un réamènegement complet de mon espace, voici mon nouveau home studio de mixage et de pré-prod!

Avis aux intéressés!

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 17:08:05 ]

25644

icon_wink.gif Joli rack!

Par contre j'ose espérer que le tout est branché avec des prises de terre car quand je vois les prises derrières le rack icon_exorbite.gif . Ca fait peur!

25645

bizarre le choix du multi-effets alesis comparé aux autres éléments du rack

25646

+1 pour les prises...

thierry, si tu regardes l'age des élements tu verras que les elements les plus récents coutent les plus chers... Monsieur monte en gamme... Comme nous tous... bave

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

25647

ça donne quoi le xpressor?

25648
What else ?

Ok,c'est bon,je sort :fleche:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25649
25650

très sympa, de beaux préamps, compresseurs, convertos, micro, enceintes, joli joli, j'aime bien quand c'est compact, sobre et efficace comme les derniers home studio qu'on a vu, ça sent moins l'amas de matériel, ça sent le truc simple et qui sonne.

c'est bien le pied de micro façon lampe ?

écoutez-vous les uns les autres