Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 623 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NiNee
cahouettes binoozes ![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
tangai
Hudson CSL1604DO légèrement customisée ![]()
je vais recevoir le boitier de scene qui va avec, photo bientot dans le topic approprié ...d'ailleurs sais tu qu'il existe un bac d'extension 8 pistes pour cette table ?
Et dire que la mienne dors toujours :-( ![]()
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Guillaumelili
oui oui je savait !! j'ai toujours 2 connecteurs sur la mienne qui sont des mystères ...
NiNee
wow supere console !!!!!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
JxB
Plop,
Magnifique Studio Guillaume.
JxB
piergynt
Voici une photo de mon studio en boule ( vous pouvez zoomer en utilisant + et - )
Pictocube
Hors sujet :
Joli QTVR, belles jonctions
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
comment tu fais ça?
piergynt
Hors sujet :
jeanlours -> tu prends pleins de photos selon un certains angle. En fait ça dépend des optiques que tu vas utiliser : avec un fish eye, c'est top : pas besoin de beaucoup de photo. Puis un logiciel assemble tout ça, tu retouche un peu l'image. Et ensuite tu la places dans un extracteur flash...
Anonyme
c'est la classe!
mais faut tout ranger avant, tu peux pas éviter d eprendre en photo les coins à bor**el
Beatless
Ça me fait penser qu'il faudra que je fasse un nouveau QTVR. Celui en ligne date un peu...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Splotch
Ce que je trouve fun c'est tu dezoome à fond et tu fais tourner effet garanti, je pense que même avec douze bouteille de whisky t'obtient pas cet effet là.
T'as vraiment beaucoup d'instru Piergynt
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
piergynt
Hors sujet :
Splotch --> Effectivement, on voit quelques instru sur l'image, mais y en a encore plus dans les boite... clarinette, clarinette basse, flute traversière, didjeridu, trompette, blablabla....
NiNee
ah mortel faut que je fasse ca ^^
tres beau stud en tous les cas !!!
et bien rangé oui
Splotch
Hors sujet :
Et tu sais jouer d'un peu de tout ces instruments?
T'as commencé la musique il y a combien de temps?
piergynt
Hors sujet :
à 4 ans... je ne sais en revanche absolument pas jouer de trompette ( et plus généralement, tout les cuivres qui ont une embouchure ). J'ai fait beaucoup de classique ( instrument à vent ), puis clavier et guitare en auto didacte, quelques années de basse... et puis je n'ai plus de TV -> donc j'ai beaucoup de temps !
Splotch
Hors sujet :
C'est un gain de place également
Seikilos
Et voilà! Après un changement de pièce et un réamènegement complet de mon espace, voici mon nouveau home studio de mixage et de pré-prod!
Avis aux intéressés!

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 17:08:05 ]
ver.Sace
Joli rack!
Par contre j'ose espérer que le tout est branché avec des prises de terre car quand je vois les prises derrières le rack
. Ca fait peur!
q.thierry
bizarre le choix du multi-effets alesis comparé aux autres éléments du rack
vetjc
+1 pour les prises...
thierry, si tu regardes l'age des élements tu verras que les elements les plus récents coutent les plus chers... Monsieur monte en gamme... Comme nous tous... ![]()
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
ça donne quoi le xpressor?
Tsaddeous
tweak
![]()
![]()
Elysia, purple audio et api! eh bien ca fait envi cette lunchbox. Ca donne quoi tous ce joli monde?
fabamarie
très sympa, de beaux préamps, compresseurs, convertos, micro, enceintes, joli joli, j'aime bien quand c'est compact, sobre et efficace comme les derniers home studio qu'on a vu, ça sent moins l'amas de matériel, ça sent le truc simple et qui sonne.
c'est bien le pied de micro façon lampe ?
écoutez-vous les uns les autres
- < Liste des sujets
- Charte