Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 818 471 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27376
oh mais c'est une souris d'atari la 2eme à gauche :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27377
Citation :
Si tu es un peu bricoleur n'hésite pas.

sur le fond j'en serais capable je pense, mais on va dire que la taille de mon chez moi (et surtout l'absence de balcon/terasse/garage etc)et mes dotations en outillage font que bon, je ferai sans doute appel a quelqu'un... ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

27378

Citation de : david.jab

@Pevets; j'ai des barres en profilé sur le rack de gauche et dans la partie basse de la partie de droite avec des écrous pour facilement et solidement y fixer mes machines

Merci. Les barres profilées, tu les as prises où ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

27379
Citation :
oh mais c'est une souris d'atari la 2eme à gauche

http://www.consolpassion.org/Console%20et%20Ordinateur%20Atari/souris%20atari.jpg
27380
x
Hors sujet :
Souris%20-%20Atari%20STMI%20-%202%20boutons_2.jpg
27381
La poussière noire dans la souris et la bille, ah !!!!!
27382
franchement, j'ai eu souris et clavier sans fil, et ben j'en suis revenu...
piles, chargeur, base, déconnections en tout genre...
Avec un câble, diagnostiquer un dysfonctionnement est plus rapide, et tu évites de perdre la souris
27383
Sans fil ca dépends, mais sans boule c'est vraiment plus pratique...ca s'encrasse plus du tout

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27384

pour ma part j'ai clavier et souris sans fil, et ça marche très bien, pas de déco/reco intempestive, et les piles durent très longtemps. Par contre la souris n'a pas de boule, juste un machin laser, et si tu l'approche d'un micro ou d'une gratte, ça fait des jolis parasites. Donc peut etre que en fait ça en fait tout temps mais que je m'en rend pas compte

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

27385
Dans mon studio, j'utilise une trackball filaire et c'est génial. Ça nécessite moins d'espace qu'une souris puisqu'on ne la bouge pas. Le fil est proprement passé sous la surface de contrôle.
27386
images
Comme celle là ?
27387
C'est confortable pour les soft une track ball ?
27388
Ouais moi aussi ca m'intéresse la trackball , ca dois être vraiment différent !

www.wsproaudio.com

27389

+1 pour les trackballs !

je ne peux plus utiliser autre chose c vraiment confortable,

la mienne est sans fil et je ne change les piles que tres tres rarement...(pourtant elle sert 10h par jour...)

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 23:02:32 ]

27390
C'est vraiment pratique une trackball ? Parce que j'ai jamais véritablement utilisé ce type de souris et j'avoue être assez pessimiste (les a priori sont parfois tenaces).
27391
27392
Oui, ça c'est pas mal. Mais on est toujours avec les déplacements du mulot.

Et la Magic Trackpad, vous avez essayé? Adopté ou rejeté?

:-)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27393
On décolle pas la paume de la table pour parcourir 2560 x 1440, difficile de revenir en arrière ensuite.
Trackpad, chui pas fan.
27394
Moi j'suis archi fan, déjà pour les actions disponibles par rapport à la souris et surtout le fait de bouger les doigts sur une surface fixe plutot que de bouger une souris qui a besoin de plus de place et qui donne des bonnes crampes à force de la tenir

mais bon ca plait pas à tout le monde le trackpad
27395
Moi c'est le trackpad qui me fait forcer la main, je ne trouve pas le moyen de bien la reposer.
27396
J'ai utilisé le trackball incorporé à la surface AViD iCON, au début ça fait bizarre, puis on trouve ça cool, mais lorsque vient le moment de l'edit... c'est une horreur, pareil pour contrôler les plugs. C'est sympa pour naviguer dans le menus, mais faut pas avoir besoin de bosser comme un fou sur des edits, enfin à mon sens.

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 01:24:36 ]

27397
C'est quoi cette sourie scare ?

www.wsproaudio.com

27398
27399
magic mouse, souris tactile multi touch, le jour ou tu l'essaye t'es foutu :lol:

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 01:39:55 ]

27400
Dahhh c'est pour mac :)!

www.wsproaudio.com