Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 935 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10451
Ah ! la biere ! :boire:
10452
Et pis des fois (comme moi je devrais pas je sais) on est dans un depot vente
un truc vraiment pas cher passe devant

on se dit besoin ou pas besoin ??? :?!:
besoin au cas ou un jour j'en ai besoin :D:

et on rentre et on se fait engueuler par Mme qu'il y un merdier de plus dans la piece qui sert de studio :mdr:


allez un bisou ma cherie ça va passer :bravo2:

alors sa se trouve je onte pas de film avec cet eq non ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10453

Citation : En revanche, l'équiper entièrement en behringer, ça fait vachement moins fantasme


Ben disons que le budget a dû être claqué plus vite que prévu dans la batisse seulement :mdr:
_HouSeTraXx_
10454
Ouais, une fois ke tu auras ton home studio koi :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10455
:mdr: Saule
_HouSeTraXx_
10456

Hors sujet : Un petit conseil Luciolis : si tu as beucoup de matos à commander, n'hésite pas à faire jouer la concurrence avec les magasins français en VPC (genre audioconcept), tu serais surpris des prix que tu pourras obtenir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10457

Hors sujet : Housetraxx > certains on des posters des Guns........d'autres font de la macrophoto sur des behringer, n'est-ce pas :ptdr:





j'ai rien contre behringer c'est les macros qui me font marrer
10458

Hors sujet : Un petit conseil Luciolis : si tu as beucoup de matos à commander, n'hésite pas à faire jouer la concurrence avec les magasins français en VPC (genre audioconcept), tu serais surpris des prix que tu pourras obtenir...



Je confirme, chez Playback par exemple, j'ai eu des remises vraiment sympa, parfois jusqu'à 150 euros de ristourne juste en demandant :) Faut pas hésiter à essayer.
10459

Hors sujet : nightou > 150 sur combien s'il te plait?

10460

Hors sujet : et puis j'ai pas eu le choix ! soit c'était ça ou soit un drapeau avec des étoiles blanches sous fond bleu avec des rayures rouges et blanches .... j'ai pas hésité ! :volatil: