Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pis des fois (comme moi je devrais pas je sais) on est dans un depot vente
un truc vraiment pas cher passe devant
on se dit besoin ou pas besoin ???
besoin au cas ou un jour j'en ai besoin
et on rentre et on se fait engueuler par Mme qu'il y un merdier de plus dans la piece qui sert de studio
allez un bisou ma cherie ça va passer
alors sa se trouve je onte pas de film avec cet eq non ???
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10453Posté le 17/06/2005 à 15:27:00
Citation : En revanche, l'équiper entièrement en behringer, ça fait vachement moins fantasme
Ben disons que le budget a dû être claqué plus vite que prévu dans la batisse seulement
0
_HouSeTraXx_
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10454Posté le 17/06/2005 à 16:17:25
Ouais, une fois ke tu auras ton home studio koi
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10455Posté le 17/06/2005 à 16:18:57
Saule
0
_HouSeTraXx_
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10456Posté le 17/06/2005 à 16:19:09
Hors sujet : Un petit conseil Luciolis : si tu as beucoup de matos à commander, n'hésite pas à faire jouer la concurrence avec les magasins français en VPC (genre audioconcept), tu serais surpris des prix que tu pourras obtenir...
Hors sujet : Housetraxx > certains on des posters des Guns........d'autres font de la macrophoto sur des behringer, n'est-ce pas
j'ai rien contre behringer c'est les macros qui me font marrer
0
Anonyme
718
10458Posté le 17/06/2005 à 16:21:01
Hors sujet : Un petit conseil Luciolis : si tu as beucoup de matos à commander, n'hésite pas à faire jouer la concurrence avec les magasins français en VPC (genre audioconcept), tu serais surpris des prix que tu pourras obtenir...
Je confirme, chez Playback par exemple, j'ai eu des remises vraiment sympa, parfois jusqu'à 150 euros de ristourne juste en demandant Faut pas hésiter à essayer.
0
Anonyme
521397
10459Posté le 17/06/2005 à 16:23:07
Hors sujet : nightou > 150 sur combien s'il te plait?
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10460Posté le 17/06/2005 à 16:26:57
Hors sujet : et puis j'ai pas eu le choix ! soit c'était ça ou soit un drapeau avec des étoiles blanches sous fond bleu avec des rayures rouges et blanches .... j'ai pas hésité !