Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 378 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10971
Il en manque un :

le home studio de Misou Misou :oops: :oops: :

Jul

10972
:mdr: :mdr: :mdr: avec le micro Neumann et sa bonnette a poil a coté ( a droite ) et les pédale du multi effet en haut ( cé surment un chiotte GP 2660 + ) et a gauche le potard du gain de l'entrée du préampli ....franchement, cé de la balle !

Kro
10973
10974
Vas y Laurent
10975
Réponse neu² pour modero : oh oui que c'est important .... c nawak la modération la ... les coup des dispatches c deja hors sujet alors je la trouve quelque déplacé ... soit on supprime tout, soit rien .... :fache2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10976
Pourquoi ça a été supprimé :8O:
10977

Citation : Shamkara,


Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Des photos de vos home-studios" a été supprimée par kravatorf, modérateur du forum.


Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet



Nous vous remercions pour votre compréhension.


Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php


music@lement,
kravatorf
www.audiofanzine.com

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10978
Ah bon ?



oups....


Hors sujet : Ah bon ?

10979

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10980

Hors sujet : Moi je ne poste plus sur ce sujet depuis que les photos de mon home Studio ont été déclarées hors-sujet alors que les chambres anéchoïques et les consoles 52 pistes non. Peut-être qu'il est réservé aux AFiens qui ont vraiement du bon matos.