Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 306 164 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
The cat
piergynt
Donc moi je dis à bientot...
The cat
Alors je sais pas, si y'a pas de réaction, c'est qu'il est au poil là? je sais pas y'a des trucs à redire surement? moi ça m'aide à faire mieux, j'ai des idées mais on peut pas être bon partout...
Bah ces hors sujets me dérange pas, mais après les gens vont se plaindre qu'il n'y a plus de photos, alors que c'est pas vrai, ils ont de la colle devant les yeux
Hit !
Hors sujet : Pas de souci, The cat.
En + tu sais que j't'aime bien; mais que faut-il dire exactement à la suite de tes photos sinon que c'est extra et que t'as bien du bol d'avoir des parents comme ça?
N'oublie pas non plus que plein de gens sont en congés/vacances, là... Reposte peut-être (en un peu + clair si c'est possible) quand tout le monde reprendra le boulot, je sais pas...
Amical S'lut avec mes excuses.
The cat
Citation : mais que faut-il dire exactement à la suite de tes photos sinon que c'est extra et que t'as bien du bol d'avoir des parents comme ça?
J'en suis conscient
Citation : En + tu sais que j't'aime bien
T'emflamme pas non plus
Oui tu as raison, elles méritent d'être plus claires, là c'était 19H...
Pas besoin de t'excuser, je suis pas si énervé que ça en fait
David77
je pense etre dans le bon topic, car vous avez tous une bonne experience d'installation en home studio.
Donc voila je demenage dans 1 mois, et je cherche a savoir comment je peux installer au mieux mon nouveau home studio, la piece n'est pas tres large donc je cherche un stand pas tres large...lol, ou mes claviers seraient legerement inclinés...exactement comme sur le schema que je mets avec mon post.
je ne sais pas vers quelle m'orienter, vers quel magasin ou quel site, vos conseils sont les bienvenus.
merci
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
tweaky
Bon ok je sors...
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anaon
Push-Pull
Citation : et qui permette d'avoir un bon son "bien chaud" ?
Ben... Un frigo à lampes !!!
Ok, je
- < Liste des sujets
- Charte