Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 434 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10961
10962
Salut the Cat, ne t'inquiète pas il doit y avoir pleins d'afiens comme moi, qui ne postent pas juste pour écrire " ça claque ton installe, tu donnes envie là,.. etc" car ça n'apporte pas grand chose,.. mais je t'assure qu'il doit y avoir du monde qui suit l'aventure d'un oeil trés intéressé...
Donc moi je dis à bientot...
10963
Ouais d'accord, mais bon quand y'a 15 synthés dans un HS, ça pose des questions à tout va, du genre "cé quoi suilà", ou encore: "p'tain ta les oreilles par terre? t'as vu le placement de tes enceintes?"

Alors je sais pas, si y'a pas de réaction, c'est qu'il est au poil là? je sais pas y'a des trucs à redire surement? moi ça m'aide à faire mieux, j'ai des idées mais on peut pas être bon partout...

Bah ces hors sujets me dérange pas, mais après les gens vont se plaindre qu'il n'y a plus de photos, alors que c'est pas vrai, ils ont de la colle devant les yeux :mrg:
10964

Hors sujet : Pas de souci, The cat.
En + tu sais que j't'aime bien; mais que faut-il dire exactement à la suite de tes photos sinon que c'est extra et que t'as bien du bol d'avoir des parents comme ça?

N'oublie pas non plus que plein de gens sont en congés/vacances, là... Reposte peut-être (en un peu + clair si c'est possible) quand tout le monde reprendra le boulot, je sais pas...

Amical S'lut avec mes excuses. :fleche:

10965

Citation : mais que faut-il dire exactement à la suite de tes photos sinon que c'est extra et que t'as bien du bol d'avoir des parents comme ça?



J'en suis conscient :bravo2:

Citation : En + tu sais que j't'aime bien


T'emflamme pas non plus :volatil:

Oui tu as raison, elles méritent d'être plus claires, là c'était 19H...
Pas besoin de t'excuser, je suis pas si énervé que ça en fait :boire:
10966
Salut

je pense etre dans le bon topic, car vous avez tous une bonne experience d'installation en home studio.
Donc voila je demenage dans 1 mois, et je cherche a savoir comment je peux installer au mieux mon nouveau home studio, la piece n'est pas tres large donc je cherche un stand pas tres large...lol, ou mes claviers seraient legerement inclinés...exactement comme sur le schema que je mets avec mon post.
je ne sais pas vers quelle m'orienter, vers quel magasin ou quel site, vos conseils sont les bienvenus.

merci

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

10967
Ben c'était un frigo de merde!!!

Bon ok je sors...
Ca va bien s'passer!!!
10968
Au passage, c'est vraiment chouette chez toi. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

10969
Bon alors vous connaissez une bonne marque de frigo qui soit silencieux, esthétique et qui permette d'avoir un bon son "bien chaud"?

:lol:
10970

Citation : et qui permette d'avoir un bon son "bien chaud" ?


Ben... Un frigo à lampes !!!

Ok, je :fleche: