Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 549 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11141
J'adore ce truc Kik-hypez!! :aime:
demain je teste mais pas avec mes légos (trop collector :ptdr: ).
_HouSeTraXx_
11142

Hors sujet : Oui mais bon 1-c'est vraiment très moche 2-c'est pas pour les gauchers et mon frère est gaucher or de nombreuses logitec sont ambidextres 3-Cette souries est paraît-il LOUUUUUURDE or j'ai pas envie d'utiliser une grue pour bouger ma souris 4-Moi la tonne de boutons... je sais où on peut se la mettre j'ai un clavier et un gamepad pour les cas graves alors...


Waaah le nitrogen ça doit faire super sur une photo de home studio ! Housetraxx je sugggère une photo de yan solo colée sur carton (comment ça starwars n'a rien à voir ? Mais l'empire contre-attaque est excellent !)
11143
Moi je cherche des vieilles souris compaq, elles sont super plates, vraiment coonfortable, mais on neles produit plus. elles manquent cruellement de boutons en plus, mais a coté des tank qu'on fait aujourd'hui (beurk les logitech...).
par contre, c'ets une souris a boules, quand je faisait un peu de graphisme, je supportais pas le manque de precision des souris optique,maintenant, j'espere que ça a chnagé depuis. bref si quelqu'un a ue vieille compaq dans son stock....
11144
Bé c'était pas pour l'esthétique mon p'tit lego emprisonné dans la souris ??

Je l'ai fait dans ma souris en plus :mrg:

:((( :((( :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11145

Citation : Y'a des choix que je ne comprends pas


comme celui de se séparer d'un mofx par exemple ....
11146
Par exemple :p ou d'un a3000 (c'est une histoire d'amour entre moi et lui :langue: )
11147
Lu

il sonne bien ton clavia nordrack 2X , si tu as le temps tu pourrais poster qq demos sur le forum du nordrack

Merci
11148
Respectez les cochons!
11149
Sympa ta petite install Choco ! ;)

Par contre les photos sur ton profil ( avec beaucoup de fumée ) sont vraiment naze ! :non:
11150
Hummm tu fais du trafic de PDX choco ?? :roll: :roll:


C'est pas trop instable toutes ces k7 vidéos pour scratcher ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !