Hors sujet : Oui mais bon 1-c'est vraiment très moche 2-c'est pas pour les gauchers et mon frère est gaucher or de nombreuses logitec sont ambidextres 3-Cette souries est paraît-il LOUUUUUURDE or j'ai pas envie d'utiliser une grue pour bouger ma souris 4-Moi la tonne de boutons... je sais où on peut se la mettre j'ai un clavier et un gamepad pour les cas graves alors...
Waaah le nitrogen ça doit faire super sur une photo de home studio ! Housetraxx je sugggère une photo de yan solo colée sur carton (comment ça starwars n'a rien à voir ? Mais l'empire contre-attaque est excellent !)
Moi je cherche des vieilles souris compaq, elles sont super plates, vraiment coonfortable, mais on neles produit plus. elles manquent cruellement de boutons en plus, mais a coté des tank qu'on fait aujourd'hui (beurk les logitech...).
par contre, c'ets une souris a boules, quand je faisait un peu de graphisme, je supportais pas le manque de precision des souris optique,maintenant, j'espere que ça a chnagé depuis. bref si quelqu'un a ue vieille compaq dans son stock....