Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 818 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27801
hey Fanby on se voit quand ???? quoi de neuf la haut chez toi ???? tu bosses toujours comme un fou ??
^^

ta console elle pete bien qd meme ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 22:12:28 ]

27802
@Chevalier blanc : tu parle de la m320 ou m3700? Cette dernière me faisant particulièrement de l'oeil. C'est d'ailleurs celle qu'utilise Legowelt en studio...
27803
J'avais une M3500, petite soeur de la 3700, sans VCA donc.
Bon preamp, après ça reste du japonais, faut pas s'attendre a avoir le son anglais, mais malgré tout elle était assez pleine comme table.
si tu veux y a encore des photos sur mon profil

A vendre axon AX 100 MKII

27804
Ok merci. Je vais voir ça de suite. C'est cette serie qui me plairait. Et puis rien empêche d'y mettre de bon perif sur les groupes ou en insert pour le son anglais. Un petit rack 500 de Shadow hills, thermionic culture, Chandler limited, elysia... Laissez faire je rêves tout haut la.
27805
petite mise à jour du coin instruments musique
img_1410.jpg
27806
:oo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

27807
il manque un cable en haut à droite !

:-D

j'sais pas comment tu fais pour t'y retrouver dans toute cette cablasse :8O:
27808

Roohhhh mais c'est superbe ça Kitchentone !  icon_aime.gif

Des photos plus détaillées seraient les bienvenues avec un petit descriptif si possible icon_wink.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 18:24:34 ]

27809

J'avoue que c'est magnifique eek

JxB

27810
calir magnifique kitchentone, je vois que tu as un teenage tu pourrais nous en parler, d'ailleurs comme l'integres tu dans ton set ?
27811
merci , pour des photos plus détaillées je n'en ai pas sous la main , pour le descriptif :
à gauche korg ms20,skiff (makenoise rené,brains,pressurepointx2,phonogène), au milieu à gauche dotcom QS22,monster case , space echo roland RE201(doepfer,malekko,plan b,WMD,makenoise,tip top,bananalogue,synthesis tech,analogue system...etc),jx3p roland+pg200,alesis micron,mpc2000xl,korg monotribe,teenage enginering OP-1, moog phaser, a droite dans le rack studio electronics SE1-X nova red eye,doepfer maq16/3, sherman filterbank 2.

pour finir ce que l'on ne voit pas dans le meuble rack en dessous :
waldorf microQ,emu E64,compresseur distressor ,comp dbx 160A,préamp joemeek vcs1q,préamp universal audio 6176,lunchbox api avec 2 préamps 512c, 2 eq 550b et 2 comp 527 (a venir), préamp Amek/neve 9098dma, puis pour finir pour le mix 1 console O1v, space echo RE150,1 digi002 +pro tools 9 avec macbook pro i7 et enfin en écoute une paire de klinger favre D26. ouf:|

En ce qui concerne l'OP-1 c'est une vrai bête nomade pour faire des truc de fou super rapidement, mais pour l'instant je n'ai fait que quelques morceaux mélanger avec le reste
1 exemple avec le reste du set up :https://soundcloud.com/kitchentone/analogital-digitalique

un exemple ou il est utilisé tous seul (juste un peu de re re sur protools pour ajouté des pistes joué el live :
https://soundcloud.com/kitchentone/meisong
27812
Pour celles et ceux qui n’ont pas bcp de place j’ai vu çà : (suite à une pub vue sur AF ;o)
http://fr.myfab.com/bureau-design-noir.html
Des pieds pour les écoutes si on se met deux écrans et ça peut le faire non ?

image.php

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 14:32:33 ]

27813

2 traiteaux et une planche en bois ,avec une nappe en option , il y a n'a assez , tu as n'a pour 20euro.

27814
+1, 109€ deux planches et quatre tubes? ils se touchent un peu les "design" parfois
(ah mais c'est une promo, 189€ normalement... hohohohohoho)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

27815
Ouais mais y'a un laptop et un pot à crayons fournis.
27816

mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27817

A ce prix là le MBP je fonce.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27818
27819
Je commence à peine le mien ... Une case ampli tout en bas, au dessus une case 2x plus grande ( pour je sais pas moi ... une imprimante qui joue du mozart ^^ ) formant le dessus du bureau et en plus deux ou trois étages ( pour machines ) J'en ai pour 40E de bois et encore, j'ai pas pris le plus moche ! Je poste des photos dès que çà ressemble à quelque chose !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27820

Citation :

J'en ai pour 40E de bois et encore, j'ai pas pris le plus moche ! Je poste des photos dès que çà ressemble à quelque chose !

pareil!!!!! ya du gros gros abusage au niveau du prix des racks!!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

27821
Citation :
+1, 109€ deux planches et quatre tubes? ils se touchent un peu les "design" parfois
(ah mais c'est une promo, 189€ normalement... hohohohohoho)

Je fais pas mal de menuiserie en ce moment... Calculez combien ça coûterait en DIY, à mon avis, vous êtes pas loin des 100 €, si ce n'est nettement plus.

Maintenant, je me méfie de MyFab. Le concept est sympa à priori : c'est de l'achat groupé avant fabrication. Seules les quantités commandées sont fabriquées. Tout ceci est sensé donner des prix attractifs.

Dans la pratique, j'ai souvent vu les mêmes produits aux même prix en vente sur le net ou même en boutique un peu plus tard.
27822

En fait oui ... pour des petits meubles comme çà ... çà revient à légèrement moins cher de le faire soi-même !

Mais pour de plus gros meubles l'écart se creuse, et on a pas toujours exactement ce qu'on veut !

Enfin bon ( et bis repetita, à mon avis mrgreen )

Pour ma part, je cherche à faire 3 étages de plans inclinés, mais comme je débute ... pas évident !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27823
Gaffe aux doigts, aussi. C'est en fabricant un flycase (même pas pour une question d'économie, mais parce qu'aucun modèle n'existait) que je me suis coupé les doigts de la main gauche et que je ne peux plus faire de guitare.
Aucune économie et aucun plaisir de bricolage ne valent ça.
27824

Hors sujet :

eek c'est pas définitif au moins !!?

27825

Hors sujet :

ça n'a pas l'air :

https://fr.audiofanzine.com/recherche/images/will+zegal+est+content.html

à moins que ce soit récent ???

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 14:34:32 ]