Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 393 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11241
Roh le modéros ! commennt qu'il m'a viré mon post ! j'hallucine !
eh oh prends un dany assis dans ton home studio sympa, ça ira mieux. :clin: :bravo2:
_HouSeTraXx_
11242
C'est lui :



si tu click sur les images c plus simple ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

11243


Une des photos qu'on peut trouver sur son photoblog. Moi aussi, j'aime les posters.

:mdr:
11244

Hors sujet : PS : ce serait peut etre pas mal de ne monterer que des photos de HOME studio ici ! :non:
De plus , il n'as peut etre pas envie de voir sa photo trainer par ici ! ;)

11245
Le poster de Srobo: C'est du craddle of filth!!!
11246
Il a été modéré le poster. Trop hardcore ;)
11247

Hors sujet : ouais je vois ça!!!!

11248

Hors sujet : :police: ça veut dire qu'on peut pas mettre la photo de son HS si on a des photos de femmes nues au mur ?

_HouSeTraXx_
11249

Broady1, Electron libre de la musique

11250
Ouais c'est clair qu'au niveau acoustique, c'est pas terrible.

Je tire les rideaux en rec mais c'est pas mirobolant non plus.
En plus, c'est pas du double-vitrage et j'entends parfois certains cona*** qui klaxonnent devant chez moi (c'est un virage dangereux)
Je demande à ma mairie de mettre des dos d'anes a l'entrée et à la sortie du virage ce qui permetrrait de réduire les accidents et (mais ça je leur ai pas dit) de réduire la vitesse donc le bruit et aussi les klaxons.
mais ils s'en foutent: ils ont préféré construire un rond point 500 mètres plus haut en plein milieu d'une ligne droite (!!!) pour "réduire la vitesse de cette route dangereuse"

[/mode jeracontemavie]