Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 257 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13421
Moi aussi quelque tof de mon coin zik qui commence a ressembler a ce que je voulais :bave:




ca c'est ma banque de sons:


le passage de la 1402 a la 1604 a été difficile pour moi !
13422
:pong: :ptdr: excellent

pour changer de son en plein concert pas pratique (le dernier concert avec ce type de guitare à durée 5 mois .... :oops: désolé blague foireuse)
13423
Je vois que Monsieur Kwish est assez branché "sampling ricain" !! :bravo:
13424
Bah en fait j'aime bien le son e-mu meme + qu' ensoniq ,c'est pas encore pareil et apres c'est surtout d'un point de vue ergonomie ca dechire c'est pour les momes de 10 ans e-mu.du moins les vieilles machines je connais pas les recentes
13425
Les récentes aussi c'est vraiment top, mais (beaucoup) plus évolué.
SP12 mi amor, ça fait zizir de voir des gens s'en servir encore! :aime2:

Et alors l'e-max bien ou quoi ?
13426

Hors sujet : Ba l'emax t'as le son de la sp en gros car il peut etre plus propre ou plus crade de 10khz 20khz 26khz a 41khz mais la t'as plus beaucoup de temps de sampling ,un arpeggiator, et un filtre analogique passe-bas bien lourd, le meme que le prophet 5 il parait mais ca j'en sais rien.Il me convient beaucoup mieux qu'un asr10(la je vais me faire traiter!)trop compliqué pour moi

13427

Citation : le passage de la 1402 a la 1604 a été difficile pour moi !

Je vois que kwish montre en photo la face cachée. bonne idée. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13428
Mon dieu que ce synthé est laid!
C'est quoi? :langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13429
C'est un sampler Emax avec une quantification en 12bits, aussi laid que FAT dans le son, une référence dans le Hip hop un son à la SP 1200.

C'est vrai qu'il est laid....
13430
"Esthétiquement" :mrg: parlant, je préfère la première version (Emulators I et II...le III devient vraiment imbitable...) avec le look carrément char d'assaut et les sliders sur les filtres ANALOGIQUES!!!
Il paraît, pour ceux qui ont de la feuille, que le son est bien meilleur...bp plus chaud...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.