Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en fait j'aime bien le son e-mu meme + qu' ensoniq ,c'est pas encore pareil et apres c'est surtout d'un point de vue ergonomie ca dechire c'est pour les momes de 10 ans e-mu.du moins les vieilles machines je connais pas les recentes
Les récentes aussi c'est vraiment top, mais (beaucoup) plus évolué.
SP12 mi amor, ça fait zizir de voir des gens s'en servir encore!
Et alors l'e-max bien ou quoi ?
0
Crabotobot
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13426Posté le 13/06/2007 à 14:42:48
Hors sujet : Ba l'emax t'as le son de la sp en gros car il peut etre plus propre ou plus crade de 10khz 20khz 26khz a 41khz mais la t'as plus beaucoup de temps de sampling ,un arpeggiator, et un filtre analogique passe-bas bien lourd, le meme que le prophet 5 il parait mais ca j'en sais rien.Il me convient beaucoup mieux qu'un asr10(la je vais me faire traiter!)trop compliqué pour moi
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13429Posté le 14/06/2007 à 02:12:03
C'est un sampler Emax avec une quantification en 12bits, aussi laid que FAT dans le son, une référence dans le Hip hop un son à la SP 1200.
C'est vrai qu'il est laid....
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13430Posté le 14/06/2007 à 08:44:07
"Esthétiquement" parlant, je préfère la première version (Emulators I et II...le III devient vraiment imbitable...) avec le look carrément char d'assaut et les sliders sur les filtres ANALOGIQUES!!!
Il paraît, pour ceux qui ont de la feuille, que le son est bien meilleur...bp plus chaud...