Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 258 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13441

Hors sujet : rien rien rien...

13442

Hors sujet : Dis donc Cyesm, c'est pas une photo de home-studio ça! On fait de la pub sur son myspace sur un thread qui n'a rien demandé?? Sans mettre de HS? Ou alors Cyesm = 3000? Y a du laisser-aller Messieurs...

13443
Oops je me suis tromper avec le forum myspace :8O:

on en parle plus...
13444

Hors sujet : 3000, tu as copié sur Kapam ou c'est Kapam qui a copié sur toi?... :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13445

Hors sujet : Alors ça c'est super vache :oops2:
Par contre, je serais interessé de savoir dans quel sens tu dis ça.

13446
J avais jamais vu ton studio jean rachid! :aime: :aime: :aime:
13447
Laisse tomber c'est le meme que kapam.
13448
Petite question: comment faites-vous, utilisateur de portable, pour faire tourner des séquenceurs etc... Quelles cartes son utilisez-vous?
13449
Souvent des cartes sons externes, USB, Firewire, ou branchées sur une carte PCMCIA
13450

Citation : Petite question: comment faites-vous, utilisateur de portable, pour faire tourner des séquenceurs etc...


Un pc assez costaud, une bonne carte audio firewire (motu 828mk2, rme firewire 800/400, m-audio...).
Aussi des cartes pcmcia ou xpress-card pour l'interfaçage de sampleurs en scsi me concernant, ou l'ajout de périphérique quel qu'il soit. Si on à besoin l'idéal c'est d'avoir les 2 à dispo pour la zique je pense, on est dans une période de transition pci > pci express.