Prffff... Un peu ridicule. A chaque fois que je poste, Dan supprime son post et le met après le mien, ça fait 2 fois qu'il fait cette petite blague... mais c'est bien de sa guirlande bleue que je parle.
Moi je trouve ça d'un goût douteux, pour ne pas dire mauvais. Ensuite, bon, des goûts et des couleurs, des égoûts et des éboueurs...
Alors là mec je suis vraiment par terre, t'es encore plus drôle que le hamster USB !
Mais évidemment, moi tu me mets là-dedans, même avec un G5 PowerCore Duo machin trucmuche la guerre, une suite Pro Tools HD et assez de tranches SSL pour construire une petite cabane avec, je ne fais rien d'autre que de la makeena...
A la limite, une lumière tamisée, ça se fait en rouge, jaune, des couleurs chaleureuses, quoi. Mais ce bleu électrique... c'est aggressif, moche, vraiment moi ça me bloque.
Ne prends surtout pas pour toi ce que je dis, je ne te connais même pas, et je ne mets pas en doute une seule seconde tes talents musicaux dans ce que je dis... Mais vraiment, ces LEDs bleues ne sont pas un bon choix selon moi !
Ba ecoute moi j aime c'est le princiaple hein!? c etait ca,vert ou blanet pui sur la photo c ets vraiment surexposé ca flash moins e nrealité et dissimulé sous le rebord du bureau, juste pour eclairer le JV2080 et le XV5080 quoi..
Certes, et je me fais violence pour respecter tes goûts Mais de toutes façons c'est clair que tu fais ce que tu veux ! Et c'est vrai que si tu enregistres des jeunes artistes dans un tel studio, on peut dire ce que l'on veut, mais d'une manière ou d'une autre, un tel éclairage force le respect...
Ca prouve que, à l'instar du cockpit d'un vaisseau spatial, c'est toi le capitaine des lieux !