Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah c pas un home studio c un coin de rassemblement entre pote histoire de faire du son et de se faire plaisir avant tout!!! donc la DJ7 et les platines c pas a moi!!!! et il manque le matos de mon pote (alias le goupillon).....
disposition du matos un peu trop linéaire à mon gout, mais vraiment sympa!
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
521397
13523Posté le 26/06/2007 à 12:07:56
Hors sujet : j'adore le contraste entre les deux dernier
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13524Posté le 26/06/2007 à 12:46:43
Le dernier me donne un peu l'impression d'avoir été rangé au ¼ de poil uniquement pour la photo. En effet, la tête d'ampli Line6 posée sur le bureau juste à côté de la table de mix ne me semble pas être des plus ergonomique.
N'aurait-elle pas été placée là juste pour la photo?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Non, non y'en a un completement à gauche dans le coin
0
Anonyme
521397
13527Posté le 26/06/2007 à 13:09:52
Je me demande si les mecs ont pas un home studio pour l'effet tape à l'oeil, comme une porsche
0
Anonyme
521397
13528Posté le 26/06/2007 à 13:15:37
C'est comme ça le home studio, y'a ceux qui ont les porsche, pis apres les prolos qui ont des 405 tunées, mais au final, le but est le meme. Regarde simplement le marché de masse que c'est devenu, ça laisse reveur...