Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 497 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1611
Slt boytruc !
MOi j'aime bien ton matos et surtout l'agencement de tout ça et la vue à travers la porte vitrée :aime: (rien de tel pour trouver l'inspiration; regarder dehors.ça peut aider)
Bon moi j'ai ça:
Mon home studio
a+
JC
www.juliencarayon.com
1612
Lol
merci
oui on voie les oiseaux, les chats qui passent...
1613
C'est clair que c'est classe... Et super agréable...
Moi, j'ai pas la vue directe mais y'a mes fenètres à 3 mètres avec vue sur ma grande forêt et ça c'est cool...

Ca te changera la vie d'avoir des enceintes de monitoring plutôt que des enceintes de chaine Hi-Fi...

Sinon, c'est bien agencé, c'est propre...
1614
Je pense aussi
je les aurais debut juillet quand j'aurais fini de bosser.
1615
Trés sympa tout les studio qu'on a vu là, mais dit moi la vitre effectivement c'est beau mais la par exemple il fait 33°... :8O: ca pose pas probleme??!
1616
En faite le studio est dans ma cave et donc il fait très frais. En hiver faud chauffer mais autrement c'est bien. Ma chambre est aussi dans la cave a coté, il y fait toujour bon, c'est top.
Par contre les vitres niveau acoustiques c'est pas génial mais j'ai des tapis sur mes murs, et vieu canapé de chez emmaus.
:humm:
1617
1618
:8O: tu declanche les pédales et tu joues du clavier en même temps
1619
Je le smanipule à la main c con pour des padales je sais :)

1620
C'est quoi sous la machine korg(la rouge), le grand père à r2d2