Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slt boytruc !
MOi j'aime bien ton matos et surtout l'agencement de tout ça et la vue à travers la porte vitrée (rien de tel pour trouver l'inspiration; regarder dehors.ça peut aider)
Bon moi j'ai ça: Mon home studio
a+
JC www.juliencarayon.com
0
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1612Posté le 26/05/2005 à 22:32:40
Lol
merci
oui on voie les oiseaux, les chats qui passent...
C'est clair que c'est classe... Et super agréable...
Moi, j'ai pas la vue directe mais y'a mes fenètres à 3 mètres avec vue sur ma grande forêt et ça c'est cool...
Ca te changera la vie d'avoir des enceintes de monitoring plutôt que des enceintes de chaine Hi-Fi...
Sinon, c'est bien agencé, c'est propre...
0
Bouton B.
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1614Posté le 27/05/2005 à 09:16:25
Je pense aussi
je les aurais debut juillet quand j'aurais fini de bosser.
Trés sympa tout les studio qu'on a vu là, mais dit moi la vitre effectivement c'est beau mais la par exemple il fait 33°... ca pose pas probleme??!
0
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1616Posté le 27/05/2005 à 17:18:53
En faite le studio est dans ma cave et donc il fait très frais. En hiver faud chauffer mais autrement c'est bien. Ma chambre est aussi dans la cave a coté, il y fait toujour bon, c'est top.
Par contre les vitres niveau acoustiques c'est pas génial mais j'ai des tapis sur mes murs, et vieu canapé de chez emmaus.