Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 426 réponses
- 1 953 participants
- 10 382 985 vues
- 2 139 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Anonyme
521410
1711 Posté le 05/06/2005 à 21:45:40
j'adore la taille du clavier midi qui contraste pas du tout avec le reste du stud
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1712 Posté le 06/06/2005 à 08:50:32
Je suis bien d'accord avec toi. C'est une m***e à 60€ mais qui est équipée de tout plein de potards utiles. En plus avec 2 octaves tu ne joues pas mais c'est pratique quand tu fais du step by step...
Et puis en fait j'avais pas trop de place
sinon merci pour les compliments... Vous savez, j'ai longtemps hésité avant de mettre les photos parce que je me disais, ilsvont trouver çà tout naze, ils vont dire p'tain ya plein de béber... bref j'ai psychoté...
@+
Et puis en fait j'avais pas trop de place
sinon merci pour les compliments... Vous savez, j'ai longtemps hésité avant de mettre les photos parce que je me disais, ilsvont trouver çà tout naze, ils vont dire p'tain ya plein de béber... bref j'ai psychoté...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1713 Posté le 06/06/2005 à 09:44:37
Ohlalalala que non
ton studio gère tu as bien monté des racks, c'est du beau taff tou sa.
Pour les 2 ecrans, c'est une carte video avec 2sorties et tu gère 2 bureau?
ton studio gère tu as bien monté des racks, c'est du beau taff tou sa.
Pour les 2 ecrans, c'est une carte video avec 2sorties et tu gère 2 bureau?
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1714 Posté le 06/06/2005 à 10:55:21
Je gère 1 bureau avec 2 cartes (une AGP et une PCI de récup)... euh il faut que j'avoue aussi que je suis en Windows 98SE ... Non pas les habits donc je n'ai pas trop le choix de toute façon. Sinon je n'ai qu'un seul clavier/souris pour les deux PC et un partage de l'écran de droite entre les deux PC... il y a un autre écran plat en face de la batterie qui reprend uniquement le PC n°2 (avec Acid)
@+
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1715 Posté le 06/06/2005 à 12:49:48
Et tu fais quoi comme musique avec ce home studio?
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1716 Posté le 06/06/2005 à 13:20:20
En tout cas vetjc , t'es à fond dans le Behringer dans tes racks !
Mais ça a de la tronche !
Mais ça a de la tronche !
_HouSeTraXx_
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1717 Posté le 06/06/2005 à 13:50:38
Pour ce qui est du Béber : ya du bon et du moins bon... Pour ce qui est de l'ampli cax, des dispatchs, des equaliseurs et du petit préamp à lampe je n'ai pas de soucis. C'est plutot de l'excellent rapport qualité prix. Par contre pour les compresseurs j'ai un peu plus de mal. J'en ai un qui fait "pfft" à chaque fois qu'il relache... (surtout que quand il relache, çà veut dire qu'il n'y a plus de sons donc on l'entend bien !!). J'ai essayé la gamme S de chez samson. C'est plus mou que béber, mais je pense que c'est un peu mieux conçu...
pour ce qui est du style de musique, et bien je dirais (mon home stud' n'est d'ailleurs pas typé vers un style en particulier, il est plutot généraliste) que je fais un peu de tout. J'aime bien ce qui va vite et le rythme (dance : de la trance jusqu'au disco) de la varièté (de l'easy listenning à la pop rock en passant par la new wave) un peu de new age et puis (honte sur moi vont dire certains) un peu de Jarre qui reste pour moi un inclassable... Je reprends et je remixe beaucoup je ne compose quasiement pas...
@+
pour ce qui est du style de musique, et bien je dirais (mon home stud' n'est d'ailleurs pas typé vers un style en particulier, il est plutot généraliste) que je fais un peu de tout. J'aime bien ce qui va vite et le rythme (dance : de la trance jusqu'au disco) de la varièté (de l'easy listenning à la pop rock en passant par la new wave) un peu de new age et puis (honte sur moi vont dire certains) un peu de Jarre qui reste pour moi un inclassable... Je reprends et je remixe beaucoup je ne compose quasiement pas...
@+
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1718 Posté le 06/06/2005 à 15:27:29
Hors sujet : Et toi, tu es plutôt bien équipé pour la recherche sonore. C'est classe chez toi, merci d'encourager ma fièvre acheteuse !
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1719 Posté le 07/06/2005 à 18:58:10
Petit update de mon install, avec ma cabine "supermanu" qui fait bien...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1720 Posté le 07/06/2005 à 19:23:55
Humm, tout à portée de main comme ça, tu dois être bien pour faire ta musique !
Hors sujet : Ca sert à quoi une imprimante dans un HS ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte