Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 707 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1511
Tiens d'aillerus ton aw16g Yamaha, ne fais pas double emploi avec ta carte son et ton PC?
1512
Pas vraiment, car il me sert pour les concerts, pour m'enregistrer quand je pars en déplacement (il rentre nickel dans un petit flight case !) et bien sur il fait également surface de controle pour cubase ! génial !
1513
Ok :clin:
1514
Voici le nouvel élément de mon home stud : prix 2 euro (vive les vides greniers du 1er mai)... :mrg: :

1515
1516
J'en ai un eussi b1
mais hier au vide grenier g plutot copé un pss270 (joie et bohneur, sans doute le meilleur pss), un bontempi musicpartner (excellent son), un casio assez moderne masi pour 3 € pourquoi s'emmerder et enfin un orgue antonelli qui ressemble à un enorme tank noir trop beau et avec un son completement cheap

je mettrai des photos

1517
Merci d'avance pour les photos Kubii
1518
En fait celui ci est une image du net...
Le mien n'a pas exactement le meme auto-collant : Au lieu de B3 tout simplement, Bontempi a ajouté une deuxième ineptie : Organ B3. :mdr:
1519
Je trouve ça génial: j'ai moi-même un Bontempi...

Le kitch n'est pas mort!!!
1520
BOn puisqu'on est dans le cheap (ré)admirez mon magnifique bontempi AX1800 qui me sert de clavier maitre...



Quelqu'un connais il cette machine, c'est pas recherché je suppose :( ?