Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 959 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 434 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

vibes

wijzz :8)

Goum Le Chat

Ok, c'etait nul, pardon aux familles.

Anonyme

Bon je crois qu'il nous bat tous !
ah putain j'ai bien senti la branlée ...

l'installation de la surface de controle et les deux ecrans inclinés dérriere est excellentissime !

j'ai deux questions pour le propriétaire des lieux :
- en ce qui concerne les écrans pc à quel angle tu les inclinés?
- Peux tu nous donner un aperçu de ta musique ? (sur ton profil y'a rien) histoire d'écouter ce que tu arrive à faire avec tout cela...
----
maintenant je vais me venger !

il a pas mal de matos bérangére quand même

non je plaisante et encore bravo !

alexandre972

avant de contruire le meuble (contruit par moi meme a partir d'un model)j'en possedais deja un et ravi de savoir k'ils ont un angle de vision de 178°vertical et horizontal

ymersion

vous avez déja essaye de prendre une TV comme ecran supplémentaire???
Ymersion (SoundCloud Profil)

Anonyme

VitaC

Chevalier blanc

ça calme
A vendre axon AX 100 MKII

grimmy

et on a dit HOME studio!!!!
fffouuuu quand meme ca donne trop envie, fellicitation, au fait tes anciennes config tu peu en faire dont! à moi en particulier. et puis si tu change encore... tu peut encore m'en faire dont!

jme sent bien minable..

kYZmar

Non, ça le fait, vraiment...
BRAVO!

thierrax

Parce que c'est beau d'ataler son matos mais et la zik dans tout ça hein ?
Vous avez vu la pub avec le gars qui jam sur le comptoir...
Lui il n'a rien mais... il déchire.
Certains, en claquant tout leur blé (+ celui qu'ils n'ont pas) passent plus de temps à prendre des photos de leur matos qu'à l'utiliser.
Donc oui, un home studio comme ça j'aimerais entendre un extrait au moins de ce qu'on peut faire avec ;)
(enfin on sait déjà qu'on peut se mastubre devant pendant un bon moment mais après ?
;)

man machine

lonomatopeur

meme ordinateur pour les 4ecrans?si tu as 2ordis qu'elles sont les liaisons entre eux

Peaveycroquette

Citation : Certains, en claquant tout leur blé (+ celui qu'ils n'ont pas) passent plus de temps à prendre des photos de leur matos qu'à l'utiliser.
Donc oui, un home studio comme ça j'aimerais entendre un extrait au moins de ce qu'on peut faire avec
(enfin on sait déjà qu'on peut se mastubre devant pendant un bon moment mais après ?

Citation : Des photos de vos home-studios
c'est clair, non?

vibes

wijzz :8)

silicon/silicium

Citation : Maintenant on voudrait du son

voila, vous avez trouvé votre maitre, spa la peine de demander la photo finish, qu'il fasse ce qu'il veut avec ça, peu importe, les trois quart des hs d'af ne sortiront jamais une track valable si bien.
meme moi j'aime bien son install, je lui mettrais juste un petit coup de lazure parce que la ça fait un peu ikea.

Anonyme

Citation : Maintenant on voudrait du son
Vous avez vu la pub avec le gars qui jam sur le comptoir...
Lui il n'a rien mais... il déchire.
Certains, en claquant tout leur blé (+ celui qu'ils n'ont pas) passent plus de temps à prendre des photos de leur matos qu'à l'utiliser.
Donc oui, un home studio comme ça j'aimerais entendre un extrait au moins de ce qu'on peut faire avec
oui enfin le gars il a juste 4 écrans, et si tu regarde bien le reste ça reste que tu très conventionnel. Et puis on s'en cogne de sa musique. IL la diffuse s'il le décide, pas si un gros boulet vient lui demander une justification, comme s'il devait s'exuser d'avoir claquer des ronds là dedans.

Anonyme

dj.Anonym67

ymersion

Ailleurs que dans ce topic c'est clair mais bon halte au mytho du son aussi

Ymersion (SoundCloud Profil)

Anonyme

Juste une question, que se passe t'il niveau du son quand les moniteurs sont contre un mur ou dans un angle?

Anonyme

c'ets bien connu ici : tous ceux qui mettent des photos n'ont pas de couilles pour poster leur son , ils font les kakou bien au chaud derrière leurs écrans, mais pour mette de la musique y' a plsu personne hhahahahah !!!
C'ets comme si tu demandais sur un topic de Manta Fahrer le PTAC autorisée pour une remorque.
Zyva Takis, change de thread bouffon...

Anonyme

mais keski te prend Babar

edit/ oki je vois, j'arrive en plein clash

- < Liste des sujets
- Charte